Recherche groupe de camarades pour 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser58140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58140

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je suis un joueur grépolis depuis pas mal de temps, et j'ai envie de me remettre sur le jeu. J'attend donc le prochain monde qui va sortir (Gortyne, début 2018 normalement)

J'ai pas mal d'XP sur le jeu, mais je souhaite reprendre depuis le début, nouveau compte, nouvelles connaissances etc.

Je sais que certains groupes d'amis se préparent souvent avant l'ouverture d'un monde, afin d'y aller ensemble. D'autres projets y ressemblant essayent de voir le jour, mais n'arrivent pas toujours à terme.


J'ai pas mal d'ambition sur ce prochain monde. Je veux m'amuser tout en ayant une bonne compétitivité. Pour cela que je fais ce poste. Je souhaite vraiment m'entourer de bons joueurs, afin de progresser et d'apprendre le jeu plus en profondeur.


Donc si quelques uns d'entre vous ont déjà un petit groupe en préparation, ou même des joueurs solo qui voudraient tenter une aventure, n'hésitez pas à vous manifester :)


Merci à tous,
Bonne journée et bon jeu !

PS: et pleins d'amour sur vous tous <3
 

DeletedUser6335

Guest
as tu quelque chose à cacher au point de souhaiter recommencer sous une nouvelle identité ?

si ce n est pas indiscret, qui es tu ?
 

DeletedUser58140

Guest
as tu quelque chose à cacher au point de souhaiter recommencer sous une nouvelle identité ?

si ce n est pas indiscret, qui es tu ?
Je suis l'homme qui dominera le monde, et au passage le fils illégitime d'un eunuque et de la vierge marie :D

Non je n'ai rien à cacher, au contraire. Seulement, (outre mon envie de changer de pseudo) j'ai envie d'un nouvel air, une sorte de remise à neuf personnelle. Je ne me suis jamais fait d'ennemis sur ce jeu, et ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

Si vraiment tu veux mon, ou mes pseudos tu peux me les demander en MP ;)



Sinon, non je joue pas sur des serveurs IT mdddr


hey pk pas je te mp ^^
Pas de soucis j'arrive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut