Recherche inutile

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
Il est vrai que la recherche diplomatie sert a certain joueur et dans certain cas, mais comme l'as dis un des joueur, pourquoi piller apres 80% de moral, car on ne peux plus faire de commerce avec les villages paysants, donc ma suggestion serait une recherche qui baisse la taux de commerce en dessous de 80% de maniere a ce qu'on puisse toujours commercé meme si on a pillé le village(car si je me souviens bien dans les ancienne version on pouvais monter ce taux en soutenant le village en envoyant des troupes)

(le sujet a ete modifié donc la discution est de nouveau ouverte)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
je suis pour
car même dans la V1 ce n'était pas conseillé de la faire car si tu descend l'humeur a bas de 80% tu ne peux plus commercer avec eux donc cela sert strictement a rien de faire cette recherche que ca soit dans la V1 ou la V2

mais il faut que tu suggère une nouvelle recherche, par contre
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est une des recherches complètement inutile (comme espionnage ou percée)
 

DeletedUser11790

Guest
contre,sur la v2,grace a sa,alors que un village était descendu a 11% en moral,je n'avais pas de révolte.
je ne vois pas cette recherche comme vous la voyez.
Par exemple,je pense que si un village passait en révolte a 50%,cette recherche fait que la révolte se déclenche en dessous de 40% de moral
 

DeletedUser6373

Guest
Je suis pour, c'est une des recherches complètement inutile (comme espionnage ou percée)

la recherche percée peut-être très utile;-)


contre,sur la v2,grace a sa,alors que un village était descendu a 11% en moral,je n'avais pas de révolte.
je ne vois pas cette recherche comme vous la voyez.
Par exemple,je pense que si un village passait en révolte a 50%,cette recherche fait que la révolte se déclenche en dessous de 40% de moral

oui mais a quoi sert de faire descendre l'humeur aussi bas????a rien,
de plus, tu pourra pu commercer avec eu, ce qui est très pratique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Contre, évidemment. Ces recherches sont utiles à un certain niveau dans certaines situations.

Et puis si vous ne voulez pas les faire, rien ne vous y oblige ... Laissez ceux qui veulent les utiliser avoir la possibilité de le faire.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser15369

Guest
Bonjour,

Il n'y a pas de suggestion clairement exprimée pour remplacer la recherche.

Je ferme le sujet,

Si vous voulez émettre une suggestion plus claire (remplacer la recherche, oui mais par quoi?) veuillez me contacter par MP pour la réouverture du sujet ;-)

Bonne après midi

Edit: à la demande de l'auteur j'ouvre à nouveau ce sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis CONTRE l'idée. Même si personnellement je ne recherche pas cette recherche je pense que certains l'utilisent. Toutefois si tu proposes une recherche la remplaçante et bien réfléchie, c'est à dire:
- Qui vaut le même nombre de points de recherche
- Qui respecte ce sujet (les villages de paysans)
mon contre pourrait se changer en pour
 

DeletedUser

Guest
Contre, toute recherche peut être utile suivant les différentes façon de jouer.
 

DeletedUser15369

Guest
J'ai ouvert le sujet mais j'attends toujours une modification de l'idée de base (pour en faire une vraie suggestion).
En attendant merci de ne pas poster.

Bonne après midi
 

DeletedUser

Guest
@ cihan: 1904 sur chi, + de 5000 points, si c'est pour perdre 50% de force au combat naval --'.
 

DeletedUser22055

Guest
je suis aussi contre
si tu ne veux pas de la recherche tu n'es pas obligé de la prendre et tu la laisses pour certains qui eux la souhaitent
 

DeletedUser

Guest
J'ai ouvert le sujet mais j'attends toujours une modification de l'idée de base (pour en faire une vraie suggestion).
En attendant merci de ne pas poster.

Bonne après midi

Désolé... mais je vais quand même dire que je suis contre. Comme l'a dit Arynael, il y a certaines situations où cette recherche peut être utile. Puis ça ne me dérange pas qu'elle existe; je ne la recherche pas c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
contre,sur la v2,grace a sa,alors que un village était descendu a 11% en moral,je n'avais pas de révolte.
je ne vois pas cette recherche comme vous la voyez.
Par exemple,je pense que si un village passait en révolte a 50%,cette recherche fait que la révolte se déclenche en dessous de 40% de moral

je suis pour aussi c'est pas amusant
un coup il me restait que 15 de moral paysans et j'ai fait un pillage a -96 et aucune révolte c'est nul alors totalement pour
 

DeletedUser12722

Guest
@ cihan: 1904 sur chi, + de 5000 points, si c'est pour perdre 50% de force au combat naval --'.



5 000 Points ... C'est pas beaucoup dsl :/


Bref , tu comprendras plus tard que percée est très utile :


Imagines un cas ou tu te fais colo , et qu'il y a 5 000 bibi en défense et très peu de unité déf ,


Si tu n'a pas de Harpie ou de manti , tu es fichus. Alors ...


Percée -> Tu te fou avec 50 Navire de transport , un seul BF , et environ 1 000 Unités.

Tu perds qu'un BF et pas mal de navire de transport , mais bcp moins avec percée :)
( donc moins de unité dans l'eau )
 

DeletedUser

Guest
Percée : Permet l'attque percée.Vos navires permettent à vos bateau de transport un accès plus facile à la côte.Mais la valeur de combat de vos navire diminue de 50%(source:académie).Donc, la défense ne joue pas et 50% de foerce en moins, c'est quand même beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut