Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début

DeletedUser57409

Guest
On verra, mais je pense que ça sera plutôt la première :D
Tu te souviens "Les Libéllules enflammées" (sur Kasmenai ou berytos je crois) ? :eek:
 

DeletedUser53791

Guest
wow, même moi je savais que @shahyna avait été Rava/Enraged, mais Mk apparemment non
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser34554

Guest
Oui j’et Pas trop mauvais en off et entre temps je me suis perfectionné en EDF hein mk☺️
Et non on a pas gagné d’un poil de cul
 

DeletedUser10686

Guest
wow, même moi je savais que @shahyna avait été Rava/Enraged, mais Mk apparemment non
smiley_emoticons_afraid.gif
elle n a jamais était rava ou enra ou meme destro.... la liste est longue ^^

Les bada j ai créer la team et j ai deleate au bout de 1sem (serveur trop lent) donc qui a pris la succession je sais pas ^^
 

DeletedUser53791

Guest
My bad dans ce cas, en tous cas je savais qu'elle avait eu des liens avec toi sur un certain serveur c'est déjà pas mal
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Vous êtes encore en train de flooder sur ce sujet.
Un peu de maturité s'il vous plaît....marre de toujours devoir vous rappeler à l'ordre!!!
 

DeletedUser57221

Guest
HF Nico, la dernière fois on était un peu trop loin l'un de l'autre pour s'amuser
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser51728

Guest
Salut tout le monde.

Je vais faire chauffer les pop-corn, j'ai l'impression qu'on va se divertir ici. :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
Moi je viens pour le gold au fait...
Je pensais pas l'avoir précisé et il y a eu méprise je pense me concernant!!
 

DeletedUser27894

Guest
L'épée d'Ophile annonce ça participation au serveur si des intéressée pour le moment le rooster est composé d'alban, gord, bernie, sanji, comple, mila, messi, akak, et moi même. Si vous êtes intéresse merci de prendre contact par mp xD
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser38129

Guest
L'épée d'Ophile annonce ça participation au serveur si des intéressée pour le moment le rooster est composé d'alban, gord, bernie, sanji, comple, mila, messi, akak, et moi même. Si vous êtes intéresse merci de prendre contact par mp xD
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
arrete de spam sirta , ils ont compris je pense.
J'ai déja fait le teasing
 
Haut