Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début

DeletedUser34554

Guest
non mais je me suis fais à l'idée et je suis généreux profiter s'étais ma taverne avant l'officielle^^
 

DeletedUser43378

Guest
T as pas du tout lire sur mes messages...
Par contre toi tu fais une fixette sur moi!
Mon cœur est déjà pris dsl...
Et pour ravaged et cie j ai encore les fesses qui saignent depuis Rhodes...ça cicatrise pas..
 

DeletedUser57409

Guest
Oui on va bien rire quand je vais colo donty 2 jours après la PDD :p
 

DeletedUser58017

Guest
Bonjour je suis nicogoyo,

Futur fondateur sur le prochain monde qui s'annonce épique, nous recherchons avec mon équipe de leader car elle est déjà formé afin de mettre en place très rapidement une team sérieuse efficace et qui recherche tout type de profil.
Expérimentés ou non, goldeurs ou non, femmes ou hommes, car ce qui importera le plus ça sera avant tout la convivialité, le sérieux l'investissement sans faille et surtout la volonté de vouloir une alliance sans qui chacun serai rien.

Pour recevoir des invitation vendredi si vous l'accepter n'hésitez pas à me mp.

Par contre, et afin que tout postulant soit pas surpris une fois sur le monde, il n'y aura absolument aucune complaisance car pour la victoire il faut beaucoup d'ingrédient pour y arriver par contre pour la défaite, il suffit de pas grand chose.

Merci par avance à toutes celles et ceux qui postuleront et nous voulons avant tout nous amuser et rien de mieux que de s'amuser en gagnant.

Cordialement.


Je suis volontaire pour vous rejoindre.
Mais quand je lis la présentation de l'alliance, j'ai un doute.
 
Haut