Recherche joueurs pour team sérieuse sur épidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
moi si mais c'était au cas ou le nouveau prenait les dire de donty pour argent comptant. Dans les deux cas je fus obligé de décliner.

Moi je ne répondrais plus à tes sujets car tu me fait perdre mon temps en plus de me faire passer pour un gamin entrain de me battre avec toi dans la cours de recréation... ( ce qui sous entend que tu nous fais passer pour deux gamins )

franchement tu es pas loin de détroner whostolemyname de son trône. Sauf qu'elle c'est subtile, avec tact, de manière réfléchi, toi c'est non délibéré
Je suis passée d'inutile à subtile, merci @sourire d avril^^ (@modos, vous avez remonté les joies de votre espace de bénévolat pour les utilisateurs tel? Je ne peux même pas tagger)
 

DeletedUser55375

Guest
C'est mignon ces chamailleries de vieux couples x)

Je ne dirai cependant qu'une chose: il faut savoir garder sa bonne humeur ou alors ne pas exécrable sur le fofo.

Le sujet sonnait, comme l'a dit sourire, comme une lettre ouverte et je ne pense pas qu'il faille en débattre d'avantage. :)
 

DeletedUser45421

Guest
Tu devrais postuler pour être modérateur, en plus du gras tu pourras écrire en rouge ^^
 

DeletedUser35620

Guest
- 1 ) je ne joue pas sur un monde révolte, si ce n'est pour farmer du gold.
- 2) ce n'est pas correct de ta part de venir polluer son sujet de recrutement ... sachant pertinemment bien qu'aucun des 3 n'acceptera et que ton intervention revient davantage de la provocation qu'autre chose. Laisse le novice motivé faire son chemin ...

Sourire d'avril, qui t'a demandé ton avis ou bien t'a interpellé ici? on peut polluer son sujet par 5 pages de discussion si c'est pour dire cela ...



Quelle légitimité as-tu pour te proclamer fondateur et vouloir recruter des membres ici ?

je te prierais de nous exposer ton expérience ainsi que de nous développer ton projet afin que peut être certain joueurs puissent être emballé à te rejoindre. En l'état actuel des choses, pour l'instant je vois un cul de sac à l'horizon .
A l'heure d'aujourd'hui, peux tu nous faire une liste des joueurs ayant confirmé leur présence dans ton alliance ?

C'est quoi ton problème toi ?!
C'est tes affaires si @nicogoyo veut fonder une alliance et en devenir le fondateur, si il as envie de devenir fonda ça te regarde pas en fait. Pareil pour @sourire d avril si il veut signaler qu'il neut pas rejoindre le projet de @nicogoyo car il veut y aller avec sa team, ça te regarde pas en fait. Toi qui joue avec tes taupes, tu devrait la fermer en fait.
 

DeletedUser19733

Guest
Yo les gens, on arrête la dérive et on revient au sujet initial. :)
 

DeletedUser43378

Guest
Nico fait pas le con j ai besoin d un binôme def :p:p
Doit on considérer que tu vas réapparaître sur ce monde?
Je contacte directement Aca pour faire une coa ou on vous laisse prendre de l'avance?
Et Tonton il est oùùùùùùùù?
 

DeletedUser10686

Guest
Ta pas changé donty... on verra si je suis la ou non... peut être que j arrive avec 2/3/4 grosses team déjà faites !!! Peut être bien que je vais débarquer seul... le mieux c est de pas parler pour rien dire et d attendre ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Ah oui mais là c'est pas possible pour moi...
Pas parler pour rien dire et attendre!!! Comment tu peux me demander une chose pareille?????
 

DeletedUser10686

Guest
Ah oui mais là c'est pas possible pour moi...
Pas parler pour rien dire et attendre!!! Comment tu peux me demander une chose pareille?????
Créer un sujet sans flooder celui des autres et je viendrais répondre à toutes tes questions ^^
 

DeletedUser34554

Guest
Oh mon mk désolé les modos mais putain de merde je suis content que tu sois potentiellement de retour on se parle par mp si tu veux bien☺️
 

DeletedUser39114

Guest
Salut, très intéressé par le projet, déjà vu ton pseudo sur Berythos et Kasmenai il me semble, et tu avais l'air plutôt bon donc l'alliance devrait pouvoir aller loin, vous comptez jouer le monde jusqu'au bout? Merveille? Sinon on est 2, redit moi pr les invitation :)
 

DeletedUser57409

Guest
Plop Nico
Comment ça va ? On s'était recroisés sur Dion je crois :)
Mais j'étais peut être sous un autre pseudo :D
 

DeletedUser34554

Guest
salut emel ça va on se prépare pout un nouveau start^^
et toi?
 

DeletedUser34554

Guest
nikel si ça se passe bien on se combat ou on combat ensemble^^
 
Haut