Recherche Mentor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Salut !

Je crée ce post aujourd'hui car je suis à la recherche d'un "Mentor", pourtant je ne suis pas un nouveau joueur mais mes "compétences" sur ce jeu ne me satisfont pas ! En effet, je joue à Grepolis depuis 2012 soit 5 ans, bien évidemment j'ai fait pas mal de mondes. Au total j'ai joué à fond sur 3 mondes et 3 mondes ou j'ai joué quelques mois mais sans plus. J'ai joué uniquement sur des mondes sièges car je n'aime pas la révolte donc ma recherche ce base uniquement sur le siège.

Je suis donc à la rechercher d'une personne qui pourra me guider sur Grépolis, pour cela voici mon expérience de jeu pour que mon futur mentor puisse mieux connaitre ma situation. J'ai pu retrouver les stats d'un des mondes ou j'ai joué à fond et des 3 mondes ou j'ai joué quelques mois mais sans plus, malheureusement impossible de retrouver les 2 autres mondes où j'ai joué à fond donc je ferai un résumé écris :

Gythio :
Mon 1er monde, impossible de retrouver les stats. Stats surement ultra dégeulasse car 1er monde mais je me rappelle avoir arrêté à environ 70 villes niveau combat nul.

Marathon :
2eme monde où j'ai joué à fond, impossible de retrouver les stats. Plus trop de souvenir surement envrion 50 villes et niveau combat nul.

Golgoi :
Dernier monde où j'ai joué à fond :
Golgoi.png

Edessa :
Monde joué sans plus :
edessa.png


Zacynthe :
Monde joué sans plus :
zacynthe.png


Pagases :
Monde joué sans plus :
pagases.png


Comme vous pouvez le remarquer mes stats ne sont absolument pas incroyable.
Pour les 3 mondes joués sans plus c'est du à un manque de motivation car je n'étais pas dans une alliance assez bien, qui arrivait à me motiver, où il y avait de l'action. Car en effet pour que je puisse rester sur un monde il me faut de la motivation.
Pour les 3 mondes joués à fond, les stats sont plus correct mais rien d'incroyable surtout niveau combat.
Mon mentor devra donc me coaché, me motiver, m'apprendre l'art du combat (même si je connais beaucoup de choses^^)
Ma recherche de mentor peut paraître fou et peut être "bête" mais j'ai quand même une lueur d'espoir pour trouver la personnes "idéal"^^ Après je sais que la plus part des bons joueurs ne vont pas sur ce forum donc si vous connaissez des personnes dont ma demande pourrait "ne pas les déranger" n'hésitez pas à leur montrer ce post^^ Donc voici les critères de ma recherche :

- Une personne mature
- Une personne avec énormément d'expériences.
- Une personnes très actifs
- Une personne utilisant un logiciel de communication pour jouer à Grepo
- Une personne sachant motiver.
- Une personne qui lorsqu'elle joue sur un monde est motivé et ne quitte pas le monde au bout de 2 mois.
- Une personne ayant des contacts de bons joueurs dans le milieu^^
- Une personne jouant sur monde siège et qui ira sur le futur serveur siège (pas ultraspeed comme Tégée).

Comme dit mes critères sont un peu "fous" mais cela serait pour mon bien^^ Le but étant donc de trouver un mentor pour le futur serveur siège.​

Si vous êtes "intéresse" pour coacher un padawan avec pas mal de potentiel, qui a déjà une petite expérience et qui est très motivé n'hésitez surtout pas à répondre à ce post ou à m'envoyer un mp. Si vous ne répondez pas aux critères mais que vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider n'hésitez pas à leurs montrer ce post !

Je vous remercie énormément d'avance !
Cordialement.
 
Dernière édition:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Petit up.
Même si vous n'êtes "pas concerné", n'hésitez pas à partager ce post autour de vous cela serait super gentil !

Merci !
 

DeletedUser46836

Guest
J'aurais bien accepté, mais je n'ai pas les qualifications requises ( Pas sûr de refaire du siège apres Tégée ^^ )
 

DeletedUser53409

Guest
Je suis dans la même situation donc si sont mentor ou un autre joueur veut bien me prendre sous son aile, je joue sur les 2 modes de conquêtes
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Dommage, actuellement 3 personnes répondu à ma proposition mais à chaque fois ils ne vont pas faire le prochain monde siège ;(
Du coup n'hésitez pas à faire tourner le message à des joueurs dont vont penser qu'ils peuvent m'aider !
 

DeletedUser53409

Guest
Quoi ?

Moi sur bélé mon fonda et un leader m'apprennent les stratégies ducoup j'apprend plein de trucs
 

DeletedUser48357

Guest
Hey,
Si tu veux on est un petit groupe sur skype on vas sur chaque monde au début pour nous faire du gold pour achille mais si on veux on peux se lancer dans le monde.
A toi de voir.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Merci à vous pour vos réponses !
Malheureusement je suis toujours à la recherche de ce fameux "mentor" ou si vous préférez "compagnons" de jeu qui a un bon niveau^^

Merci :)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Petit up !
Le monde devrait pas a tardé à sortir et je suis toujours à la recherche de ce menteur/compagnon de jeu pour le futur monde !
N'hésitez pas à en parler autour de vous :)
 

DeletedUser6335

Guest
j'aurais un mentor idéal pour toi, mais il ne rejouera que fin aout debut septembre selon la sortie du serveur siege a cette periode la.
 

DeletedUser33766

Guest
si vous voulez je peux vous aider^^ je viens de start sur byblos
 

DeletedUser53752

Guest
Byblos étant un monde révolte, je doute que ça l'intéresse... ;)

Perso j'ai le niveau de jeu, la motivation pour former quelqu'un par contre niveau contacts, ça n'est pas ça (à peu près tout les joueurs intéressants que j'ai pu croiser ont abandonné maintenant). Et je trouve 95% des allys décevantes... Solution restante, monter ma propre ally mais je manque de temps pour ça. Ceci dit si l'aventure te tente et que tu penses que tu pourrais et voudrais m'aider dans cette aventure, ça peut être un excellent moyen pour toi d'apprendre plein de choses (notamment la stratégie) et pour moi de ne pas me lancer seul.
N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse. J'utilise généralement Skype, je peux aussi discorder, mais pas de vocal.

Ou sinon, même sans jouer dans la même ally, on peut toujours discuter et je peux te former (se trouver des objectifs, stratégie, montage des villes, spé des armées, construire son jeu...)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Salut pour ta proposition.
Je te contacterai d'ici les jours qui suivent car j'ai pas mal de choses à faire en ce moment !
Continuez à me faire des propositions, je suis toujours preneur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut