Recherche Tuteur .

  • Auteur de la discussion 0 Pierre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abbord je vais faire une courte présentation .

Je me nomme Pierre , j'ai 14ans et je vît a Annoeullin dans le Nord , j'y pratique du football ainsi que du tennis de table . Je suis collégien au collége Albert Ball , ce nom vient d'un pilote anglais qui c'est écrase dans cette villa durant la guerre . Je joue assez fréquamenent au jeux en ligne , stronghold legends etc.. . Cela fait 9mois environ que j'ai découvert les jeux comme Grepolis . Je jouait d'abbord sur Guerre Tribale puis j'ai arreter pour venir ici . J'ai trés peu d'experience mais bon..

Pour finir je vais vous dire ce que je viens faire ici , je recherche un tuteur , un joueur de bon niveau , qui pourrait me faire évolue sur les futurs mondes ou bien même sur Eta , vu que j'y suis incrit .

Voila en gros ce que je voulais dire .
 

DeletedUser

Guest
Je pense que personne ne te répondra sérieusement .

Pourquoi ? Car les joueurs .fr n'ont pas encore acquis assez de niveau ( si des personnes disent "Ouais j'suis top 12" je leurs répondrai : essayé un serveur anglais ou allemand )

De plus il y a certains critères qu'il faut voir : comme le temps de jeu ( ben oui plus tu as du temps de jeu plus tu peut faire des stratégies par rapport au temps de jeu ) .
 

DeletedUser6220

Guest
reponse

dans ce jeu j'ai une toute petite expérience mais j'ai une alliance ou nous nous communiquons nos propres acquis ce qui nous permet d'evoluer si tu desir la rejoindre ce sera avec plaisir;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toi o pierre

Je me présente B DOZO Roi de LA MESSE NOIRE.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon joueur mais je me débrouille .

Ce que je te propose si sa t'intéresse bien sur:

avant tout si tu est actif et que tu souhaite t'investir et Si tu est localisé en mer 66 ou 57
C'est de rejoindre mon alliance 10 membres pour le moment
Solidaire et fraternel je te garanti un minimum de sécurité (pas superman n'on plus)et l'expansion de ta cité.
Tout dépend de toi .
Certes il y a plus de puissantes alliances mais il y a plus faibles.

Pour te faire une idée je t'invite a regarder l'annonce de LA MESSE NOIRE dans la rubrique préparation de la présentation .

Sur ce je te salut et au plaisir de te voir peut être parmi nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut