[Trébizonde] Recherche une équipe pour le prochain serveur

Shraïkos

Archonte
Shraik#5466

pour ceux qui serais intéréssé

petite préférences pour joué avec des gens que j'ai déja rencontré ca eviterais les mauvaises surprise

shraikos
 

DeletedUser44632

Guest
Léo#3188
Bcp d'xp sur grepo, j'ai du temps devant moi jusqu'à fin septembre. Joueur très actif.
Je cherche une alliance sérieuse.
 

tonny974

Polémarque
Bonjour a tous, Fondateur Tonny974 ou Anonmous974 pour ceux qui me connaissent je viens de reprendre, je me suis echauffé sur smynre
maintenant je veux le nouveau trop mou et je veux structuré une équipe solidaire ou chacun contribuerera gerera l'alliance son formum ... tout les choix seront fait avec l'alliance ... bref tres solidaire et trres active ayant phone alarme ° grepotoolkits serait le best c'est une alliance tres gerer par moi et ceux qui seront dedans donc tres famille et humain tres comprehensible souple mais boosteur tt les jours avec directives, suivi , petis noms ... spé + vigies obligatoire bref on verra sur place qui veut ? ps: Joueur depuis monde Lambda ;) Merveilles acquise fonda et leader de plusieurs batteau donc on sait mener la dans mais avec votre aide on est pas des machines,seuls on va plus vite ensemble on ira plus loi, ouvert aussi au joueur neufs comprennant et ecouter les conseils de celui qui connait la route meme si le jeune va plus vite , nh'esitez pas a me MP kiss <3 la mif
 

tonny974

Polémarque
Bonjour le forum
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif


Je me permet de poster un message sur le forum car après une longue pose je souhaiterai reprendre le jeu. J'ai arrêté peu de temps après les heros...
Donc il faudra me mettre à jour sur les nouveaux contenus, je joue avec alarme
Hésiter pas à me mp pour plus d'info :)
Si t’es chaud vienr je compte monter une avec quelqu’un des actifs si tu compte jouer de tout de facon c x4 c soit tu joue soit tu perd ta ville direct donc solidarité et objectif 50 bibi 50 bfs direct afin fin de protec lol et fondation au début on va dans cette optique sur un x4 premier objectif d’avoir 2 ville pour spé ... ;) bref je m’emballe rejoignez moi en pv... svp déjà troo de taf sur smynre attendant le nouveau avec impatience
 

tonny974

Polémarque
Haha surrement pas nous j’ai jamais acjeter ressources ps: je pense aller le 5 un truc comme sa donc je mètrerais le lien après

Je vous laisse mon mail au cas ou mdrr Tonny-974@hotmail.fr pour ne pas rater
 

tonny974

Polémarque
j'ai mis le lien je suis sous anonymous 974 fonda de les derniers samourai ;) contactez moi et n'oubliez pas le lien ppur tomber pres de nos iles ;)
 

tonny974

Polémarque
mdrrr ps: je gold pas et j'en cherche pas ,j'en gagne des fois en recompenses de retour...
donc sava je me debrouille ek 1000 pieces en stock haha :p et je vend pas mes ressources j'echange
oui beaucoup de gold mais tant qu'on reste loyal c le mieux le respect avant tout en s'amusant bon jeu a vous
 
Haut