Recherche une alliance viable pour le prochain monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bianconérie

Citoyen
Salut a tous.

C'est mon premier msg sur le forum officielle en 4 ans je pense ^^

Moi et un ami recherchons une alliance qui joue tout simplement la gagne pour le prochain monde avec des joueurs expérimenter, et qui sont aussi actif que nous. Nous recherchons des joueurs qui ne baisse pas les bras après 2 ou 3 mois, et qui tiennent jusque a la fin d'un serveur.

Nous recherchons des aussi des gars sympas avec qui discuter, un samedi soir par un temps pluvieux qui nous oblige a descendre quelque Bourbon devant le pc toute en calant des Unités pour un réveil brutal de nos ennemis a 7h00 du matin.

Mais aussi ont recherche des joueurs qui savent faire la part des choses, entre la vie IRL et le jeux, qui nous comprenne quand nous voulons passer un peux de temps avec ça famille au lieux de participer a une Op qui tombe aussi ce jour la. Mais en règle général nous sommes aussi actif que les services secret du président ^^

Voila beaucoup de critère, mais qui je pense sont nécessaire pour pouvoir tenir 1 a 2 ans sur un monde.

Bianco
 

DeletedUser44506

Guest
Bonsoir à tous,

Sans oublier surtout qu'on veut des joueurs, pas des farmers et des inactifs au bout de quelques mois de serveur.
Voilà.

Grognard73
 

sone359

Guerrier Troyen
Effectivement il n'y a plus grand-monde sur le forum, il est aujourd'hui plus efficace de chercher une alliance sur les discords de monde précédents. Mais si vous cherchez ici je suppose que vous n'en connaissez pas ou que vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, et je n'ai plus de liens vers ces discords depuis un moment donc je ne pourrais pas plus vous renseigner. Certains plus actifs sur le jeu pourraient peut-être mieux vous aider.
Sinon il y a quelques sujets de recherche de membres pour le prochain monde qui ont récemment fleuries sur le forum, pas sûr que ces allys remplissent tous vos critères mais ça vaut sans doute le coup de regarder. Je pensais notamment à ce sujet mais apparemment votre ami s'y est déjà intéressé donc je ne dois pas vous apprendre grand-chose.
J'espère quand même vous avoir été utile et je vous souhaite bonne chance dans vos recherches !
 

Bianconérie

Citoyen
Merci pour ta réponse, Oui nous avons déjà pris des renseignements sur le sujet que tu as citer, mais malheureusement il n'y a aucun réel objectif, ni d’ordre dans leur " présumer alliance " donc nous sommes toujours a la recherche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut