Recherche une alliance

  • Auteur de la discussion Nastoc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je te conseille de détaillé un peu plus ta demande .... ensuite, c'est mieux que ce soit toi qui aille contacter l'alliance plutôt que l'alliance vienne te contacter :D
 

DeletedUser36990

Guest
Tu as assez de propositions sur le forum il me semble non? :p
 

DeletedUser36990

Guest
Je n'y suis pas, je ne le suis que pas statistiques ! Je suis ex Athénien (j'ai finit 124ème, 4ème meilleur alliance (fondateur)) et Hélorusien (si ça se dit xD), actuellement 542ème mais ce n'est que le début du monde :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'y suis pas, je ne le suis que pas statistiques ! Je suis ex Athénien (j'ai finit 124ème, 4ème meilleur alliance (fondateur)) et Hélorusien (si ça se dit xD), actuellement 542ème mais ce n'est que le début du monde :)

okay...mais je parlais de Nastoc ( qui cherche une ally ) je le trouve pas sur Farsala o.o
 

DeletedUser

Guest
L'idéal serait que tu contactes différentes alliances prés de toi car là...
Tout ce qu'on sait c'est que tu as 730 points, mais imaginons que l'alliance qui te recrute soit à l'opposé de toi...
Même le meilleur joueur du monde ou meilleur offensif/défensif ne serait pas recruté de mon côté si il est 3 mers plus loin que nous !
 

DeletedUser36990

Guest
Le mieux c'est les petites alliances qui font très mal si tu es très actif et determiné. Sinon prend une ally de masse pour être tranquille xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut