Recherche votants mamou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Bonjour :-o
Vous le savez vu ma signa, je pars en vacances aux Maldives, donc pendant 10 jours je ne pourrait pas voter au +cool du mois, donc encore moins pour mamou :-(
Donc, pour ce qui n'ont pas encore décidé de voter pour qui que ce soit, Votez Mamou !!! durant mes vacances, voire jusqu'à la fin du mois si c'est possible :-o

Je vous remercie de voter pour mamou, Bonnes vacances à tous ;-)

Cordialement, kyu/ votant de mamou contre les votants de DH
 

DeletedUser

Guest
Attention, il vous offre un ban gratos pour des points contre lui, je vais vous montrer le post :eek:

EDIT : voilà :eek:

D'habitude c'est payant mais là je l'offre. Ils pourront choisir une personne à ban. Tellement plus attrayant de voter pour moi :eek:
 

DeletedUser25679

Guest
non mais la il faut arrêter ça devient vraiment bizarre je vais finir pas dire a dh de faire ban tous ceux qui vote pour moi comme ça il y aura plus de problème :p
 

DeletedUser

Guest
alors oubli :mad: tu vas pas vraiment le faire? :eek: genre je veux pas être banni de mon monde :eek:

Bien sur que oui. La détente est un endroit très très sérieux et n'est pas soumise aux trolls ^^

non mais la il faut arrêter ça devient vraiment bizarre je vais finir pas dire a dh de faire ban tous ceux qui vote pour moi comme ça il y aura plus de problème :p

On peut trouver un terrain d'entente pour se départager :eek:
 

DeletedUser25679

Guest
pourquoi ma proposition ne te conviens pas ?
ah c'est vrai il faut que je vote pour toi pour que tu ban quelqu'un c'est ça ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut