Rechercher dans ses messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser57017
  • Date de début

Que pensez vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 30 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57017

Guest
Bonjour,

Je sais pas si vous avez aussi ce problème, mais lorsque l'on souhaite retrouver une discussion ou un message que l'on a reçu, on doit toujours faire défiler la liste des messages reçus pour retrouver la bonne discussion.

Et ça, ça nous fait perdre pas mal de temps, et nous force même à devoir recréer une nouvelle discussion avec quelqu'un, alors que l'on en a parfois déjà crée une que l'on ne peut plus retrouver.

C'est pourquoi, je pense que ça serait intéressant de pouvoir ajouter une barre de recherche à la fonction Messages.
Dans laquelle on pourrait rentrer des mots clef du titre de la discussion ou directement le nom du destinataire.​

J'espère que cette idée vous plais et qu'elle pourra voir le jour.
En attendant portez vous bien
Peut-être moins utile, mais en soit c'est le même principe, et donc le même programme ou genre de programme.

Mettre ce système de recherche dans les rapports de combats et de commerce.

Hydrà​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
vous pouvez désormais donner votre avis sur cette suggestion.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir @Hydrà,

Sans remettre en cause le bien-fondé de votre suggestion, je vous conseille dans un premier temps de créer des dossiers, aussi bien pour vos messages privés que pour vos rapports.
Si vous avez du mal à vous y retrouver, cette option pourrait vous être utile, en attendant que votre suggestion soit appliquée (ou non).

J'ai voté pour, je n'en aurai probablement pas l'utilité mais si cela peut aider certains joueurs... Je ne vois pas de point négatif quant à l'ajout de cette fonctionnalité.
 

DeletedUser6335

Guest
Pour.

les dossiers sur cellulaire, je ne sais pas comment accéder, du coup j'ai une notification que je ne peux pas accéder. Du coup je n'en fait pas.

Mon truc quand je veux retrouver un MP, je donne une couleur particulière à la personne, et le titre de son mp aura alors la couleur choisit.
 

DeletedUser45421

Guest
Pour.

les dossiers sur cellulaire, je ne sais pas comment accéder, du coup j'ai une notification que je ne peux pas accéder. Du coup je n'en fait pas.

Mon truc quand je veux retrouver un MP, je donne une couleur particulière à la personne, et le titre de son mp aura alors la couleur choisit.
Effectivement et rechercher sur tel c'est un acte de sadomasochisme pur.

De plus, les dossiers sont réservés aux utilisateurs Premium. Certes j'en suis mais une fonction rechercher "gratuite" ne ferait pas de mal.
 

flodudu19

Magistrat
a voter
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser57017

Guest
@*Ash* Certes, c'est que j'ai fait pendant un temps, mais lorsque l'on se voit obligé de gérer ces conversations depuis mobile, et que ces dernières ne sont plus invisible (voir l'autre suggestion), je n'avais plus d'autres choix que de ne pas les ranger dans des dossiers.

Merci à vous tous pour vos retours positifs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Suggestion acceptée, mais ne sera pas mise en place dans l'immédiat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut