Recherches supplémentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30293

Guest
Bonjour à tous,

Je pense fermement que la Bibliothèque est actuellement un bâtiment qui ne sers à rien, pour cause d'un manque de recherches. Qui voudrait de 12 points supplémentaires à l'académie alors qu'une ville optimisée sait se débrouiller avec ses points de bases?

Voici quelques recherches que j'ai imaginées lors de mes longues heures sur grépopo :


Optimisation des ateliers
"Votre peuple organise ses travailleurs en fonction de la ressource dominante disponible sur l'île. Votre ville gagne 15% de ressources supplémentaires pour la collecte de cette ressource mais perd 10% sur la collecte des autres ressources."
5 points de recherche.

Dynamisme équilibré
"Votre ville alloue plus de travailleurs à la collecte de la ressource pauvre de votre île. Cela entraine une augmentation de 15% de cette dernière, mais entraine un déficit de 5% par rapport aux autres ressources."
5 points de recherche.

Passager clandestin
"Vos navires militaires disposent de places vides qu'il serait intelligent d'exploiter. Cette recherche permet à chacun de vos navires militaires de transporter un guerrier."
5 points de recherche.

Recyclage
"La démolition d'un niveau d'un de vos bâtiments vous rapporte 30% des ressources utilisées initialement pour construire ce niveau."
2 points de recherche

Sculptures artistiques
"Tailler la pierre est difficile mais l'amélioration des outils et l'obtention de connaissances quant aux différentes sortes de marbres permet à vos sculpteurs de réaliser des statues et des sculptures époustouflantes. Vous avez une chance sur trois de gagner un point de culture supplémentaire à chaque festival ou théâtre organisé, et une chance sur deux de gagner un point pour chaque marche triomphale organisée."
14 points de recherche



Pour les pour et les contres, je subdivise en deux parties : les recherches concernant ressources et les autres

Ressources :
Pour
Contre
Neutre

Autres :
Pour
Contre
Neutre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Le rééquilibrage va modifier/supprimer la bibliothèque t'façon.

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Le rééquilibrage va modifier/supprimer la bibliothèque t'façon.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement les suggestions concernant l'ajout de nouvelles récompenses sont systématiquement refusées :-(.
Par conséquent je ferme cette suggestion.

En ce qui concerne le rééquilibrage, plusieurs recherches vont être modifiées et la bibliothèque devrait être modifiée également (elle devrait donné 24 point de recherche en plus au lieu de 12 actuellement).
Pour plus d'information je vous invite à lire cette article du devblog.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut