Recherhe : Codeur & Designer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J
e recherche un codeur pour un futur site, dont je ne mettrai pas le lien sur sur forum...

J
e voudrai un codeur expérimenté avec un minimum de 2 ans d'expérience, qui sache pas mal de choses sur les langages informatiques...

E
t un designer avec aussi minimum 2 ans d'expérience avec un superbe style, qui aime travailler avec des couleurs accueillantes comme le bleu.

D
onc si vous êtes la bonne personne ou que vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter par MP (message privé), pour le début et puis si j'accepte votre 'candidature', nous resterons en contact par Skype.

C
ordialement,
Onex'

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Apparemment le règlement du forum n'a semble-t-il toujours pas été lu par certains et pourtant ce n'est pas faute de vous l'avoir mis et remis sous les yeux.

Quand allez-vous réellement vous y arrêter ?

Cette plateforme n'est pas dédiée à vos petites annonces et elles n'y auront jamais leur place. Il existe d'autres forums qui accueilleront vos demandes, mais ici ce n'est pas le cas.

C'est mon dernier avertissement avant une sanction plus lourde à votre encontre. Vous savez pertinent ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, et pourtant vous persistez dans votre acharnement à vouloir jouer contre les règles. Soit, mais c'est à vos risques et périls.

Merci de votre attention.

Cordialement,
Némosis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.