Recommencer bellérophon..

  • Auteur de la discussion DeletedUser52724
  • Date de début

DeletedUser52724

Guest
Salut à tous,

Je sais que certain ne serons pas du tous d'accord avec l'idée que je vais proposé mais faut bien voir la situation tel qu'elle est actuellement.. Aujourd'hui se monde n'a plus aucun suspense..

Moi le decimeur, propose que Innogame réinitialise le monde Bellérophon.. Avec les meme règles que au début.

3 villes au départ - critère de sélection pour entrer sur le monde - Meme vitesse etc

Nous pouvons clairement dire que pour nous Bellérophon est notre meilleur monde, peut etre qu'un nouveau départ nous permettrais de reprouvé se que nous avons était par le passer..

Donc voila j'aimerais bien que Bellérophon recommence comme à ses début, que toute ses stats soit réinitialisé et qu'on redémarre tous de 0..

Si certain ont des commentaires à faire, positif ou négatif qu'il en fasse part.

Cordialement
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'suis contre, tout simplement car certains ont passés des heures à arriver là où ils en sont, et aussi ils ont pas dû mettre que 10 gold. Rien que pour le top 10 ils sont là depuis des années, ils ont pas bougés du monde (ou alors reprise de compte), et je trouverai ça regrettable de leur enlever leur gloire.
 

DeletedUser44555

Guest
Moi ça m'enchante pas, si on a envie de faire changer les choses, faut aller au forceps, taper, taper, taper, taper, jusqu'à ce qu'il y ait rien en face, ça prendra des années peut-être mais ça vaut le coup, le monde est tel qu'il est parce tous les joueurs passés par Bello, se sont donnés comme pas possible, leur faire recommencer le monde serait totalement injuste (et personnellement, je trouve ça un peu stupide)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
ca m'étonnerais qu'il reparte a 0 lol^^

1- tous les goldeur vont vraiment etre énerver si ca ce produit^^
2-Leur récompense vont disparaître
 

DeletedUser40339

Guest
J'suis contre pour la même raison que les gens qui se sont exprimés...

Autant faire un monde avec la même configuration que Béllérophon ( + 3 villes départs )...^^
 

DeletedUser27833

Guest
Contre bien entendu ^^ Je suis sur bellerophon depuis le premier jour, c'est le cas pour pas mal des joueurs encore présent, et jamais on va recommencer à 0. Si jamais Innogames réinitialise le monde, tu verra les 3/4 des joueurs qui vont stopper grepo définitivement... (car passer de plus de 300 villes à 3...)

Pour ce qui est de changer les choses, comme l'a dit thessa. Faites de l'off et attaquez encore et encore. Même si ça prend du temps c'est comme ça qu'on se fait plaisir ici bas.

Enfin, si y a bien un truc qui fait que bellerophon c'est génial, c'est bien les batailles énormes avec des joueurs qui alignent à eux seuls plus de 30.000 bfs et 200.000 ots easy ^^


Alors franchement, autant faire un start sur un prochain monde révo x3/x4 plutôt que de réinitialiser belle..
 

jcdes

Stratège
Contre bien entendu ^^ Je suis sur bellerophon depuis le premier jour, c'est le cas pour pas mal des joueurs encore présent, et jamais on va recommencer à 0. Si jamais Innogames réinitialise le monde, tu verra les 3/4 des joueurs qui vont stopper grepo définitivement... (car passer de plus de 300 villes à 3...)

Pour ce qui est de changer les choses, comme l'a dit thessa. Faites de l'off et attaquez encore et encore. Même si ça prend du temps c'est comme ça qu'on se fait plaisir ici bas.

Enfin, si y a bien un truc qui fait que bellerophon c'est génial, c'est bien les batailles énormes avec des joueurs qui alignent à eux seuls plus de 30.000 bfs et 200.000 ots easy ^^


Alors franchement, autant faire un start sur un prochain monde révo x3/x4 plutôt que de réinitialiser belle..

je suis entièrement d'accord avec si bellé devrait recommencer je mettrai fin a grepo j'ai investit trop de mon temp pour arrivé ou je suis
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser33604

Guest
Du suspense ??? , faut simplement s'en donner la peine :)

également contre :)

Oui je pense qu'on peut fermé.
 

DeletedUser33604

Guest
arf ça fait 1 an que ce poste a été ouvert ... , et les avis n'ont pas changer ...
 

DeletedUser53409

Guest
Cette idée est stupide je trouve

Ce qui fait de béllérophon ce qu'il est c'est justement le niveau des joueurs, c'est ce monde qui m'a donné envie de jouer
Voir que maintenant les 2 premier ont 1000 villes c'est juste incroyable, tout les joueurs du top presque 500 ont 1 millions minimum et puis si tu veut du changement il suffit de s'attaquer a des ally de plus en plus grande et a changer les choses en supprimant petit a petit les ally dominante

Le seul inconvéniants c'est que tout les ally ont des allié de leur taille et ont en a eu l'exemple avec Les Minotaures, dès qu'ils ont voulu tapé sur les DARK et les nains capables et bien ils ont tenue 1 semaine avant que leur fonda ne partent et qu'ils déclarent forfaits (sa c'est finit bizarrement et même si ils sont encore la aujourd'hui c'est car ils sont parti des mers ou il y a les DARKs
 

DeletedUser46836

Guest
La seule chose envisageable serait de refaire un monde avec la même config ^^
 

DeletedUser53409

Guest
Oui et sa c'est carrément faisable, mais je n'en vois pas l'intérêt
Il faudrait recréer un monde Héro mais avec un truc encore différents des 3 autres
 

DeletedUser33604

Guest
Bonsoir

@spartan1245 et encore a cette époque tu ne rentrais pas comme ça sur les mondes héros , fallait décrocher la récompense du stratège héroïque de mémoire sur les mondes guerriers qu'ils on abolis avec l'ouverture des nouveaux mondes avec héros ^^
 

DeletedUser53409

Guest
Sa je trouve plus con mais chacun son avis je n'ai jamais été sur bélé a cette époque
 

zeus2951

Fils de Cronos
Et encore cette récompense n'était pas très compliquée à obtenir ^^

Il fallait avoir 25 000 pts, fonder 5 villes, conquérir 5 villes, faire quelques milliers de pcs & pilier peut être quelques milliers de ressources mais rien de bien insurmontable ... à la porté de n'importe quel joueur s'investissant un minimum sur un serveur ...

En définitif, fallait juste passer par un autre monde avant d’accéder à Bellé ce qui était plutôt pas mal à mon goût puisque que ça évitait de remplir la map de plein de villages inas qui passaient fantômes dans la foulé X)
 
Haut