Recommencer bellérophon..

  • Auteur de la discussion DeletedUser52724
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
Non il suffisait de fonder 1 ville et en conquérir 1...
Encore heureux parce que déjà pas mal de joueurs ont du en fonder une pour avoir la récompense alors 5^^
 

DeletedUser33604

Guest
@zeus2951 , oui elle était accessible a tout joueurs qui s'investissais un minima ^^, oui le système etait bien fait avant car c'était Pile ou Face arriver sur ce derniers ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Mon avis n'a pas changé en un an. Y a que là que tu peux aligner easy 60.000 bf alors autant se faire plaisir et voir les choses en grand ^^

Des guerres à cette échelle y a bien que sur ce serveur que c'est possible.

Et ceux qui veulent du changement, attaquez vous à de nouveaux ennemis alors :p Avec 300 villes faut pas avoir peur de se faire rayer ^^
 

DeletedUser53409

Guest
Faut que les gros ce tapent entre eux et qu'ont laissent les petites allié du genre à 15m tranquille sauf si ils cherche
 

zeus2951

Fils de Cronos
Mise à part si tu tombes sur un noob qui ne sait pas faire autre chose, tu ne risques pas grand chose ^^'

Et au pire, si certains gros t'embêtent, bah tu demandes à un autre joueur de sa taille de te filer un coup de main :p Faceà ce genre de comportement, il y aura toujours quelqu'un prêt à t'aider ^^'
 

DeletedUser47661

Guest
Je ne comprend pas pourquoi InnoGames ne refait pas un monde similaire à celui là si ça fait plusieurs années qu'il est toujours autant joué et apprécié...
 

DeletedUser48357

Guest
Car pour eux c'est un échec on est que 1500 je crois sur belle alors que les autres serveurs (sans compter Achille qui est du même style) ils sont en général au tour de 10.000 personnes et encore si c'est pas beaucoup plus.
 

DeletedUser47661

Guest
Mais maintenant on est beaucoup plus à pouvoir tenter un monde comme celui ci, et en début de monde je pense qu'il y en avait plus quand même non? Puis c'est le seul monde ou il y a plusieurs personnes avec environ 1 000 villes il me semble.. Si un monde comme ça ouvre je pense que les joueurs "sérieux" vont de nouveau se ruer dessus
 

DeletedUser48357

Guest
En début de monde je sais pas faut demandé à ceux qui ont plus de 1000 villes et qui soit toujours première main sur le compte
 

DeletedUser33427

Guest
Car pour eux c'est un échec on est que 1500 je crois sur belle alors que les autres serveurs (sans compter Achille qui est du même style) ils sont en général au tour de 10.000 personnes et encore si c'est pas beaucoup plus.

Tes fou un monde au bout de 2 mois si t'a 5000 joueurs actifs c'est super et une fois les merveilles fini tu descends rapidement en dessous des 1000. 1500 joueurs après si longtemps c'est énormes.
 

DeletedUser47661

Guest
Donc on est d'accord faut qu'il ré-ouvre un monde similaire!
 

DeletedUser33766

Guest
pourquoi pas laissez Bellérophon intact et recrée un monde identique ? ^^
 

zeus2951

Fils de Cronos
Tes fou un monde au bout de 2 mois si t'a 5000 joueurs actifs c'est super et une fois les merveilles fini tu descends rapidement en dessous des 1000. 1500 joueurs après si longtemps c'est énormes.

Et encore, il n'y a pas si longtemps que ça, il tournait à plus de 2000 joueurs mais il est vrai que la population de joueurs tend à diminuer sur ce type de serveur jusqu'à quel palier, nous ne le savons pas encore bien sûr ^^'
 

zeus2951

Fils de Cronos
Tant qu'il restera au moins 300 joueurs actifs, ça ne posera pas de problème en principe :p

Sauf si ino en décide autrement ^^'
 

DeletedUser27833

Guest
Je ne comprend pas pourquoi InnoGames ne refait pas un monde similaire à celui là si ça fait plusieurs années qu'il est toujours autant joué et apprécié...
Joué et apprécié seulement par les joueurs qui y jouent encore activement surtout, y a plus de joueurs qui quittent que d'autres qui joignent. Et le monde est apprécié pour son histoire, très peu de mondes peuvent se targuer d'avoir eu des batailles et des joueurs aussi impressionnant réunis. C'est pas donné de pouvoir recréer un monde aussi incroyable ^^
Mais maintenant on est beaucoup plus à pouvoir tenter un monde comme celui ci, et en début de monde je pense qu'il y en avait plus quand même non? Puis c'est le seul monde ou il y a plusieurs personnes avec environ 1 000 villes il me semble.. Si un monde comme ça ouvre je pense que les joueurs "sérieux" vont de nouveau se ruer dessus
Déjà je ne suis pas d'accord avec ta première phrase :p Bellerophon c'était l'âge d'or de grepo, que des monstres du début jusqu'à son déclin depuis 2 ans environ (et aujourd'hui encore il y a des p*tains de monstres). Et il y avait énormément d'activité dans le jeu comme sur le forum (laaaaaargement plus qu'aujourd'hui). On peut refaire un monde héro, ou un monde similaire à bellerophon mais la difficulté et le plaisir ne sera jamais la même je pense :p
Ensuite les joueurs de plus de 1000 villes ne voudront pas recommencer à 0
Et les joueurs "sérieux" qui sont restés depuis le début de grepo n'auront pas forcément envie de faire un start avec les joueurs de la génération actuelle aussi.. x))
En début de monde je sais pas faut demandé à ceux qui ont plus de 1000 villes et qui soit toujours première main sur le compte
comme j'ai dis grossièrement, ils ont pas envie de recommencer et ne prennent pas au sérieux la génération actuelle
Tant qu'il restera au moins 300 joueurs actifs, ça ne posera pas de problème en principe :p

Sauf si ino en décide autrement ^^'
tant qu'ils ferment pas avant que je sois top 1 off et combattant et florian799 top 2 ça me va :p
 

DeletedUser47661

Guest
Du coup tu pense que greoplis est un jeu voué à l'échec? Quand on regarde la courbe décroissante de nombre de joueur c'est ce que je pense et ca me fait peur.. Je trouve cela vraiment dommage
 

sjpa

Beau parleur
Du coup tu pense que greoplis est un jeu voué à l'échec? Quand on regarde la courbe décroissante de nombre de joueur c'est ce que je pense et ca me fait peur.. Je trouve cela vraiment dommage
Le jeu est voué à l'échec car les développeurs n'ont pas su équilibrer les avantages du gold...
C'est vraiment dommage car le jeu est souvent mis a jour mais bon c'est comme ça le Pay To Win =P
Et ne venez pas dire qu'il faut juste être un minimum bon pour contrer les goldeurs, un bon joueur gold sera toujours meilleur qu'un bon joueur qui ne paye pas =P
 
Haut