Recommencer bellérophon..

  • Auteur de la discussion DeletedUser52724
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Exact, la tendance du jeu à permis petit à petit d'avantager le gold plutôt que le travail d'équipe et le jeu d'alliance. Résultat les starts d'aujourd'hui ne sont joués principalement que par les joueurs qui startent tous les mondes pour les médailles, les joueurs qui découvrent le jeu, et des alliances de serveurs qui se reforment sur un nouveau monde pour voir (essentiellement).

Sauf que tu remarquera qu'à chaque start c'est les gros goldeurs et les no life en tête (toujours les mêmes) car ils profitent à mort du pay to win et des bonus de début de monde; et que toutes les alliances, même celles avec de très gros potentiels, se ramassent la gueule car les joueurs sont fidèles à leur gold et leur égo plutôt qu'à leurs alliés...

Une nonne partie des vieux joueurs ayant fait des starts récemment sont d'accord là-dessus ^^
 

sjpa

Beau parleur
Exact, la tendance du jeu à permis petit à petit d'avantager le gold plutôt que le travail d'équipe et le jeu d'alliance. Résultat les starts d'aujourd'hui ne sont joués principalement que par les joueurs qui startent tous les mondes pour les médailles, les joueurs qui découvrent le jeu, et des alliances de serveurs qui se reforment sur un nouveau monde pour voir (essentiellement).

Sauf que tu remarquera qu'à chaque start c'est les gros goldeurs et les no life en tête (toujours les mêmes) car ils profitent à mort du pay to win et des bonus de début de monde; et que toutes les alliances, même celles avec de très gros potentiels, se ramassent la gueule car les joueurs sont fidèles à leur gold et leur égo plutôt qu'à leurs alliés...
ne partie des vieux joueurs ayant fait des starts récemment sont d'accord là-dessus ^^
C'est vrai et pour un jeu en équipe ça le dénature ...
Pourtant quant on regarde de plus près le système d'alliance est très bien pensé, mais bon on va pas parler Albanais =P .
Le système d'alliance rapporte peu à inno =P .
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais mais c'est dommage je trouve car il est pas du tout respecté...
Le fondateur et les leaders ont du mal à se faire respecter bien souvent
La plupart des joueurs qui se croient un minimum bons, qui refusent d'avoir des directives, qui ont un caractère de merde, ou qui sont juste des gros lâches, vont très vite se monter la tête et se barrer pour une raison ou une autre

Et de manière général les joueurs cherchent à être le moins nombreux possible dans une alliance et avec le moins de pactes possibles...

Je trouve ça triste car le jeu en équipe se perd petit à petit au profit du gold et du jeu solo je trouve
 

sjpa

Beau parleur
C'est bien normal que les fonda ne soient pas respectés beaucoup de joueurs ont entre 10 et 15 ans si ce n'est la majorité .
 

DeletedUser27833

Guest
Oui ça normal x) Mais de bons fondas également vont pas se faire respecter car des joueurs de plus ou moins leurs niveaux décident qu'ils ont pas d'ordres à recevoir. Je trouve con qu'il y ait une hiérarchie si elle sert à rien
 

sjpa

Beau parleur
Oui ça normal x) Mais de bons fondas également vont pas se faire respecter car des joueurs de plus ou moins leurs niveaux décident qu'ils ont pas d'ordres à recevoir. Je trouve con qu'il y ait une hiérarchie si elle sert à rien
COMMUNISTE ! :eek:
Tu as raison mais le principal problème c'est les joueurs qui ne veulent pas respecter le fonda ou l'inverse ? Car même si le fonda est bon dans le jeu il ne l'est pas forcément en tant que tel =P
 

DeletedUser27833

Guest
COMMUNISTE ! :eek:
Tu as raison mais le principal problème c'est les joueurs qui ne veulent pas respecter le fonda ou l'inverse ? Car même si le fonda est bon dans le jeu il ne l'est pas forcément en tant que tel =P
les 2 on va dire ^^ Le problème pour moi c'est que les joueurs ne respectent pas la hiérarchie, mais après si le fonda fait pas d'efforts pour se faire respecter ça aide pas...
Et après les constats les solutions...
La dictature (le sultanat pour être précis) est la meilleure des solutions pour régler le problème au sein d'une ally
Après à l'échelle de grepo ça serait un peu plus complexe mais y a bien des solutions ^^ Par contre je dois partir bosser, le pavé ce sera pour 22h30
 

DeletedUser53752

Guest
Il y a aussi une floppée de joueurs qui s'improvisent fondas alors qu'ils ne savent rien faire (à part éventuellement du recrutement de masse). Chercher une bonne ally, c'est galère et décourageant !

En tout cas pour ceux qui ont pu tenter l'aventure, c'est rigolo de voir ces goldeurs "moi je sais tout et j'me fous du jeu d'équipe" se ramasser lamentablement sur le monde classique. Quand ta seule gestion de tes unités c'est de les racheter avec du gold quand tu les perds bêtement, t'es mal barré sur ce genre de monde :p
 

sjpa

Beau parleur
Il y a aussi une floppée de joueurs qui s'improvisent fondas alors qu'ils ne savent rien faire (à part éventuellement du recrutement de masse). Chercher une bonne ally, c'est galère et décourageant !

En tout cas pour ceux qui ont pu tenter l'aventure, c'est rigolo de voir ces goldeurs "moi je sais tout et j'me fous du jeu d'équipe" se ramasser lamentablement sur le monde classique. Quand ta seule gestion de tes unités c'est de les racheter avec du gold quand tu les perds bêtement, t'es mal barré sur ce genre de monde :p
Forcément 1 goldeur contre 60 joueurs, tu prends des cas à part ^^ .
 

DeletedUser53752

Guest
Je sais pas de qui tu parles mais probablement pas des mêmes que moi :eek:
 

DeletedUser53752

Guest
Quelle importance de balancer des pseudos ? D'autant plus qu'ils n'étaient pas nécessairement français. Donc ça va t'avancer à quoi ?

Je fais juste la constatation que ces mecs arrivés avec une belle assurance de goldeur top trucmuche de leur monde machin-chouette ont été les premiers à se faire farmer et colo dans mon ancienne ally sur le classique.
 
Haut