recommencer un monde après invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser54345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54345

Guest
Bonjour,

voici mon soucis,
j'ai commencé héliopolis depuis peu mais je souhaite rejoindre des amis dans une autre mer du même monde (qui m'ont envoyé l'invitation)
Bien sur je ne peux pas aller là où ils m'ont invité car je suis déjà sur le monde
Je peux reset via réglages, réglages du compte et recommencer mais d'après le descriptif de l'action j'ai l'impression qu'ils vont m'envoyer dans un autre coin de la map sans que j'aie le temps d'utiliser mon invitation

Est ce le cas ou est ce que l'on propose au joueur si il a une invitation ou non avant de l'envoyer direct dans un autre coin?

Merci d'avance
 

DeletedUser57409

Guest
Salut, déjà si ta PDD n'est pas finie tu ne pourras pas rejoindre tes amis.
Si elle est finie, tu fais "Recommencer" et pas Supprimer le compte", quand tu reçois le mail, tu cliques sur Recommencer, et ensuite tu cliques sur le lien de tes amis. Ne clique surtout pas sur une des options qui s'afficheront après avoir cliqué sur recommencer, car normalement tu as plusieurs propositions du genre "recommencer proche de vos alliés", "recommencer" tout court enfin bref, n'y fais pas attention.
Cliques sur le lien et en théorie tu arriveras là où tes amis ont décidé :p

Si ta PDD n'est pas finie, fais une harpie et attaque quelqu'un pour la faire sauter ;)
 

DeletedUser54345

Guest
dacc merci ^^ Je pense que ça devrait être bon !
 

DeletedUser58640

Guest
Salut, autre question par rapport aux invitations entre amis, peut-on dès les premières minutes après l'ouverture d'un monde inviter des amis sur ce monde ?
smiley_emoticons_grin.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut