Recommencer

Bonsoir
Bonjour,

Combien de jours faut-il attendre pour recommencer sur le monde svp ?


merci
Voici comment la fonction "recommencer fonctionne à présent.
"Si le premier recommencement est dans les 24 heures après la création de la ville, cela peut être fait immédiatement sans délai supplémentaire. La suppression de la première ville est automatique.
Chaque recommencement après le premier nécessite un délai d'attente de 5 jours, cela veut dire que si un joueur recommence, il devra attendre 5 jours avant de recommencer à nouveau.
De plus, après avoir changé l'adresse e-mail associée au compte, un joueur devra attendre 5 jours avant de pouvoir recommencer."

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Bonsoir @Kräftig,
Je suis aller me balader le le wiki et j'ai trouvé qq chose :


  • Versions mobile
    *Choisir de recommencer sur un nouveau monde après avoir été conquis emmènera désormais direct
    120 Kio (19 938 mots) - 6 août 2018 à 16:56

Si tu veux vérifier : Wiki Grepolis
Bonjour @KiiubyRavage,
Je suis allé me balader sur votre lien et il se trouve qu'il est parfaitement inutile et hors-sujet. Loin de moi l'idée de mettre en doute votre bonne volonté, cependant la prochaine fois que votre message n'apporte rien à la discussion je vous conseillerais de vous abstenir de poster.

En vous remerciant par avance de tenir compte de la santé mentale des utilisateurs du forum.
Bien cordialement,
Matthias 25
 

Kräftig

Hoplite
Merci pour vos réponses ^^'

Kiiuby, ça fait deux fois que tu essayes de m'aider mais arrête de parler stp c'est relou à la fin les infos erronées..

Autre question : quand je recommence j'aurais mes quêtes (tuto) qui vont revenir ?
 
Haut