Recompenses sur villes externes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42634

Guest
Bonjour,

-> Je propose que, par exemple, les récompenses gagnées (par les quetes d'ile principalement) puissent etre utilisées sur d'autres villes que les siennes, par exemple, sur un joueur de l'alliance...
-> Un nouvel onglet dans l'alliance, nommé "inventaire"
-> Impossibilité de mettre une récompense sur une ville si une autres récompense du même type est sur place.

Actuellement :
On ne peut pas mettre ses "récompenses" que l'on gagne sur des autres villes que les siennes.

-> Il FAUT l'accord du joueur pour utiliser la récompense.
-> Donc chacun a ses récompense mais il PEUT les donner ou les utiliser sur les membres de son alliance avec une limite.
-> Payer avec des ressources pour utiliser les récompenses en mode "partagé"

N'hésitez pas à proposer de nouvelles choses ou à proposer des modifications,etc...

Capture 3.jpg

-> Ma proposition vise à améliorer l'esprit d'équipe de Grepolis. (Dans l'immédiat, cela pourra etre changé si cela ne vous convient pas)

Pour : 10
Contre : 8
Neutre : 1

Certains ne sont pas très clairs dans leurs avis. Merci de regarder les messages ....
Des amis sont pour mais ils ne votent pas !
(J'essaie de mettre à jour...)

-> S'il vous plait, éclairez moi pour modifier ma suggestion, surtout si vous etes contre.

Bon vote !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
J'ai parfois envie de soutenir mes alliés en leur envoyant des récompense mais, imaginons, un joueur de ton alliance se fait attaquer, et par exemple mettre en révolte, alors ses alliés vont envoyer des sorts de renfort de CE, Hoplites, Chars, Archers, une défense améliorée, une défense troyenne, etc.
Des choses que le joueur en question peut posséder lui-même dans son inventaire, mais il n'aura pas tout et souvent il est stratégique de savoir quelle récompense conserver. Je pense que cela déséquilibrerait un peu trop en terme de défense et j'ai peur que ce ne soit pas forcément une bonne idée.
Je met donc neutre :)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser42634

Guest
Mis à Jour des votes !

Pour que cela ne soit pas trop dérangeant pour l'ennemi, le nombre de bonus donnés par l'alliance pourrait etre limité en fonction du temp.

-> Par exemple, 1 bonus à lancer sur les villes alliées par heure.

Ai je satisfait ta requete lux' ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest
Je suis pour !
A une seule condition, qu'il y ait un nouvel onglet dans l'alliance, nommé "inventaire"...
De là, on pourraît se les échanger ou encore préciser à qui les offrir afin qu'il se serve quand il veut tout en étant averti par message...
 

DeletedUser42634

Guest
Bonne idée, je rajoute tout cela !

MàJ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
Je suis contre, désolé, mais ca deviendrait impossible de prendre une ville ...
 

DeletedUser

Guest
Pour, avec les mêmes conditions, 1 sort allié par heure, et un onglet inventaire dans Alliance. :)
 

DeletedUser42634

Guest
@TFGCLuTch : Tu est contre ? Meme avec les changements ?
J'espère que ma suggestion sera acceptée dit moi donc ce que tu me conseille de changer s'il te plait TFGCLuTch ?

@Le Grépolien : Bienvenue sur le forum ! :D

@A tous : Merci beaucoup de soutenir ma suggestion !

-> Au pire on peut toujours changer ou ajouter des modifications ! Comme par exemple modifier le temps nécessaire pour lancer un sort...

Mise à Jour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Pour et Contre les deux à la fois !
Je m'explique.
Ca pourrait être sympa dans le sens ou même les gens les plus éloignés de la personne attaqué vont pouvoir être utile.
Mais dans un autre sens... bah si j'ai bien compris, on peut en venir à des abus d'Inventaire ! Quelqu'un peu vider tout l'inventaire de son alliance et ensuite se barrer !

Affaire à suivre, mais je pense que l'idée peut être sympa !

A+ dans l'bus

Elie
 

DeletedUser31736

Guest
Contre :(
Chacun ses récompenses ca facilite trop dans certaines situation :(
 

DeletedUser42634

Guest
Alors, je crois que certains ont mal compris "l'inventaire".
Je vais donc éclaircir...

Je propose d'avoir un "inventaire" peut etre pour l'alliance, mais :

-> il FAUT l'accord du joueur pour utiliser la récompense.
-> Donc chacun a ses récompense mais il PEUT les donner ou les utiliser sur les membres de son alliance avec une limite.
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
Ca peut être sympa mais je vais être contre ! Depuis le début du jeu on commence à avoir de plus en plus d'avantage.. La ça serait abusé ..
 

DeletedUser42634

Guest
Tu pense qu'il faudrait rendre le jeu plus difficile ?

-> Rajout de difficulté à la proposition ...
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
Non non je dis jusque qu'en V1, on avait pas de bonus comme ça et ça marchait très bien. Donc si tu veux encore les donner à tes alliés merci pour les attaquants..... et encore je me consider pas comme joueur off
 

DeletedUser42634

Guest
Justement !!!
Les récompenses du genre Bonus d'attaque pourront etre utilisés cela ne défavoriserait donc pas les attaquants.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour par conviction et par principe.
personne ne râle quand on reçoit un sort en soutien sur sa ville (à part les adversaires. ) Je ne vois pas grand chose de différent dans le principe.
Par contre où la chatte risque d'avoir mal au pied, c'est que ce n'est pas une petite modification, du type changer un paramètre.
Action à faire en programmation:
a) changer le formulaire, l'image du formulaire, examiner la réponse (modification) si c'est le cas, voir si le bénéficiaire peut les recevoir (appelle à la base de données + test => info si c'est positif, info si c'est négatif) modifier la base de données de la quantité demandée et cela, c'est le minimum avec probablement quelques autres modifications pas évidentes du style on est limité en nombre de sort par jour qui apparaissent.
un sort en plus, c'est qui qui sera limité?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Ca peut être sympa mais je vais être contre ! Depuis le début du jeu on commence à avoir de plus en plus d'avantage.. La ça serait abusé ..

Pour à 100%

Je pense que même après les explications sur l'Inventaire, je vote Contre. Et mon point de vue va rejoindre celui de Julien.

Désolé :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut