Reconfiguration du mode vacance

• Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

• Pour

Votes: 39 73,6%
  • Contre

Votes: 14 26,4%

• Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
J'aimerais une modification du mode vacance suite à une expérience personnel,

sur Nysa, j'étais quatrième attaquant du serveur et j'ai rencontré un ennemi qui était deuxième attaquant du serveur. Il utilisait le M.V. comme un outil de guerre, ce qui est contre le principe fondateur de l'existence du M.V. qui est celui de libérer ceux qui ont une urgence en IRL et ne peuvent plus jouer.

Je m'explique,

il était un joueur OFF qui taper beaucoup ( 2 iem attaquant du serveur ), et il avait tendance à vider ses troupes sans compter au perte. Sauf que, une fois à découvert car la majorité de ses troupes étaient mortes, son alliance lui envoyait des ressources et il créait plein de fil de construction d'armée, et il se metter en M.V. pour 2-3 jour max. Quelque autres membres de son alliance, faisait le même stratagème chacun son tour, encore une fois les autres envoyaient les ressources, et plein de fil de construction de troupes se mettaient en place.

Le but de prendre un M.V. de 2-3 jours une dizaine de fois au cours du serveur ?

Très simple, pendant que il est en M.V., bien sur il ne pouvait plus se connecter, mais ses fils de construction continuaient de produire des troupes sans qu'il puisse être attaquer...

Je comprend que ce n'est qu'un jeu et que le M.V. peut aider ceux qui sont réellement occupés. Mais certains joueurs l'utilise comme un outil défensif, et passent en M.V. une dizaine de fois, soit à chaque fois qu'ils ont eu une perte OFF importante et qu'ils souhaitent refaire ses troupes pépère en M.V.

Ainsi, je propose dans cette suggestion :

- que à partir du moment que le M.V. protège un joueur contre toute attaque, Toutes les fil de construction d'armée en cours soit automatiquement gelé ou annuler. ( car actuellement la caserne et le port continue de produire les troupes durant le M.V.si les ordres ont été donner avant l'activation du M.V.)

ps: petite anecdote, ce même joueur à la fin était tellement à cours de M.V. que durant une nuit on se texte et je lui demande pourquoi il était debout à une heure si tardive ? et il m'avait répondu qu'il attendait si il allait se faire BAN ou pas. Au final, il s'est fait BAN 2-3 jours, le plus choquant, non attaquable contrairement aux autres ban que j'ai vu, évidement il avait trouvé une excellente excuse que je n'ai jamais su car c'est confidentiel, mais il a anticipé son propre BAN en plus des dizaines de M.V. chapeau bas l'artiste

Pour : 1
neutre : 0
Contre : 0

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ici,

Je vous invite à voter pour cette nouvelle suggestion ! Vous avez un mois pour voter!

Bonne journée ! =)

DeletedUser44469

Guest
Je suis bien sûr pour, effectivement, le MV devrait servir à se libérer du jeu, pas pour se faire des fulls sans être attaqué...

DeletedUser24061

Guest
Contre, je reviens de MV, et j'ai fait exprès de faire des fils de construction dans mes ports......
Je ne verrais pas pourquoi punir tout le monde pour quelques profiteurs

DeletedUser52532

Guest
Je suis Pour que ce soit gelé pendant le MV (comme les ressources)... Ou gelé après 24h de MV par exemple :)

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Ainsi, je propose dans cette suggestion :

- que à partir du moment que le M.V. protège un joueur contre toute attaque, Toutes les fil de construction d'armée en cours soit automatiquement gelé ou annuler. ( car actuellement la caserne et le port continue de produire les troupes durant le M.V.si les ordres ont été donner avant l'activation du M.V.)
Je croyais que c'était déjà le cas : POUR, évidemment.

DeletedUser23121

Guest
Pour geler les fils de construction mais pas les annuler.

DeletedUser26890

Guest
Contre, je trouve cela injuste de pénaliser 90% des joueurs qui utilisent le mv pour se relaxer à cause des 10% qui en abusent. Puis de toute manière dans ce genre de cas tu as à chaque fois 48h pour l'off sans qu'il puisse répliquer, c'est déjà pas mal.

DeletedUser6335

Guest
Contre, je trouve cela injuste de pénaliser 90% des joueurs qui utilisent le mv pour se relaxer à cause des 10% qui en abusent. Puis de toute manière dans ce genre de cas tu as à chaque fois 48h pour l'off sans qu'il puisse répliquer, c'est déjà pas mal.

- Sauf que ces 10 % sont généralement bien classé dans les stats et ont un plus grand impact dans le jeu que les 90 % autres réunis.
- le MV prend 48 heure pour s'activé. Il ne peut pas répliqué que sur les derniers 24 heures, mais vu que il ne lui reste plus de troupe OFF c'est pas un handicap, et il peut continuer d'esquivé . > cette suggestion vise à contrer ceux qui mass des unités en M.V. pour taper en sortant du M.V. comme stratégie de guerre en plus d'être déloyal, non réaliste, elle impose à l'adversaire une trêve non accepté par les deux camps, puisque le M.V. est déclenché unilatéralement par celui qui l'active... Donc la moindre des choses serait que la production des troupes soit gelé pendant un M.V.

Contre, je reviens de MV, et j'ai fait exprès de faire des fils de construction dans mes ports......

là est le problème, ta fait exprès d'imposer une trêve aux autres ennemis avec ton M.V. pour te faire des fils de construction d'armée. Le M.V. c'est fait pour se relaxer, pas pour se prévaloir d'un avantage quelconque.

DeletedUser42594

Guest
Je ne verrais pas pourquoi punir tout le monde pour quelques profiteurs

Perso je suis contre, je comprend les deux points de vue mais le MV est le meme pour tout le monde; donc si tu es victime de cette "technique" libre à toi d'utiliser la même.

DeletedUser6335

Guest
Perso je suis contre, je comprend les deux points de vue mais le MV est le meme pour tout le monde; donc si tu es victime de cette "technique" libre à toi d'utiliser la même.

c'est comme si je te disais que suis contre l'utilisation des bot. Mais que tu me répliquer que parce que c'est la même alors libre à toi d'utiliser le même. Parce que ma suggestion vise justement à réguler cette faille du M.V. qui fait en sorte que c'est légal et faisable... je pense surtout que ce n'était pas prévu à la base.

fair play + réalisme = zéro je propose une suggestion pour ficeler cette brèche. Et toi tu me suggère d'user ...

DeletedUser42594

Guest
c'est comme si je te disais que suis contre l'utilisation des bot. Mais que tu me répliquer que parce que c'est la même alors libre à toi d'utiliser le même. Parce que ma suggestion vise justement à réguler cette faille du M.V. qui fait en sorte que c'est légal et faisable... je pense surtout que ce n'était pas prévu à la base.

fair play + réalisme = zéro je propose une suggestion pour ficeler cette brèche. Et toi tu me suggère d'user ...

Je te suggère d'user.
Très français merci.

Et cela n'a rien à voir avec un bot, car l'usage du bot est interdit dans la charte d'Inno sur Grepolis.
Le MV est mis à disposition. Lorsqu'il a ete cree Inno savait sûrement qu'il pourrait être exploité de la sorte mais n'a rien fait.
Si Inno rend cette pratique non-conforme alors je changerai peut être mon vote. En attendant, il est tel qu'il est.

DeletedUser

Guest
Pour gelé les files de constructions...J'en ai connue un sur pandosie qui fesais sa...C'étais très agaçant, car a par subir ces troupes off quand il revenais de MV, on pouvais pas lui pété dans ces propres villes, donc on subissais plus, que lui subissais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.