Reconstruction automatique des soutiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38782

Guest
Bonjour,

lorsque j'envoie de nombreux soutiens et qu'il y a des pertes suite à de multiples attaques, le nombre de rapports générés est très élevé et il faut les lire tous pour en faire un résumé et ensuite aller sur chaque ville (j'en ai plus de 300) pour reconstruire les troupes perdues.

Une suggestion récente a permis de grouper les rapports de soutien, ce qui est déjà une bonne amélioration.

Il serait encore mieux d'avoir dans les rapports un bouton "reconstruire" à côté de chaque nombre de pertes si les ressources de la ville sont suffisantes pour effectuer la reconstruction de toutes les troupes. Pas de bouton pour les villes pour lesquelles les ressources sont insuffisantes. Pour les villes pour lesquelles la reconstruction a déjà été lancée, le bouton est remplacé par un texte disant que la reconstruction a déjà été faite.

Ainsi après une attaque, il suffit d'ouvrir le rapport et de cliquer sur les boutons qui nous intéressent. On peut ensuite faire le nécessaire pour augmenter les ressources dans les villes où celles-ci ne sont pas suffisantes et revenir ensuite sur le rapport pour lancer les autres reconstructions. Pour les villes pour lesquelles les ressources nécessaires sont supérieures au maximum, il faudra de toutes façons gérer les reconstructions à la main, comme avant.

Cela m'aiderait beaucoup parce que j'ai énormément de tels rapport, j'ai déjà eu des centaines de pages de rapport en attente d'être traités et souvent ils étaint effacés (parce que trop vieux) avant que j'aie eu le temps de tous les traiter.

Pour: 3
Contre : 1
Neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
C'est une excellente idée, particulièrement pour ceux qui possèdent de nombreuses villes. Je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Ouep, enfin si un bouton de genre vient à voir le jour, il serait forcément lié à l'Administrateur.

A côté de ça, pas de 'reconstruction rapide' via les sorts, et ne serait utile que pour de maigres attaques et donc peu de perte.
En cas d'attaques d'ampleur, impossible d'avoir suffisamment de ressources pour reconstruire une full def/off.

Le bouton ne serait donc, de mon point de vue, utile dans trop peu de cas pour qu'Innogames perde du temps là dessus, sans même parler de l'assistanat à outrance.

Un contre de ma part.
 

DeletedUser38782

Guest
Ce bouton pourrait-être plus évolué et permettre de reconstruire autant que possible et non pas seulement la totalité. Et donc tant que tout n'est pas reconstruit le bouton serait utilisable, en reconstruisant le maximum possible jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à reconstruire.

On peut aussi imaginer que l'administrateur aurait un système plus évolué de rapports et reconstruction automatique dès qu'il y a des pertes alors que les autres auraient le bouton manuel pour chaque ligne d'un rapport d'attaque.

Je suis sur que ce système peut être utile et contenter tout le monde.
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis contre. Cela ne peut être "utile" que la première fois, quand tu as tout un full à refaire ça ne présente que peu d'intérêt.
 

DeletedUser38571

Guest
On peut aussi mettre un bouton dans l'agora où on voit les troupes qu'on a envoyé en soutien aux villes extérieures et faire en sorte de les reconstruire et que ça les envoie directement dans la ville à la fin de la construction chez nous ^^.

Mais ton idée est très bonne et elle m'a l'air très pratique.
Un pour et comme dirait Jean-Marc Généreux : "et ça, j'achète !"
 

DeletedUser35276

Guest
Ouep, enfin si un bouton de genre vient à voir le jour, il serait forcément lié à l'Administrateur.

A côté de ça, pas de 'reconstruction rapide' via les sorts, et ne serait utile que pour de maigres attaques et donc peu de perte.
En cas d'attaques d'ampleur, impossible d'avoir suffisamment de ressources pour reconstruire une full def/off.

Le bouton ne serait donc, de mon point de vue, utile dans trop peu de cas pour qu'Innogames perde du temps là dessus, sans même parler de l'assistanat à outrance.

Un contre de ma part.

De même, contre.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut