Reconstruction

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour tous le monde,

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà, mais j'ai jamais pris le temps de faire la suggestion, et maintenant la voici :):

Actuellement, quand on subit une attaque qui possède des catapultes, cela endommage et détruit certain bâtiment et principalement les remparts. Malheureusement, c'est la guerre et on ne peut rien modifier à cela, on a plus qu'a reconstruire nos jolie remparts avant la prochaine attaque.
Or certaine fois, avant l'attaque, il peut y avoir la construction d'un niveau de rempart en cours. Et une fois l'attaque de passé, si nos remparts sont descendu à 0 :(, la reconstruction du niveau au niv 1 et déjà en cours :D. Mais il y a un petit problème, si avant l'attaque vous aviez lancé la construction du niv 25, celle-ci prenait pas mal de temps (j'ai plus l'heure exacte avec le sénat niv 25, mais sa doit faire plus de 2h), or une fois l'attaque passé et nos remparts à 0, la construction du niv 1 garde la même duré que celle du niv 25, donc au lieu de duré quelque minute elle dure plusieurs heures.


Ma proposition est que lors de ces circonstances, la durée de construction soit évidement réduit à la durée normale du nouveau niveau en construction.


Pour: 6
Contre: 1
Neutre: 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46586

Guest
Bonjourrrrr
C'est pas un bug plutôt ? tu as ouvert un ticket ?
 

DeletedUser27459

Guest
Non, il ne s'agit pas d'un bug, sinon c'est un bug a répétition qui me suis sur mes différents monde depuis pas mal de temps.
 

DeletedUser52157

Guest
C'est tout naturellement que je suis POUR.

Est-ce la même chose au niveau des ressources investies ? C'est-à-dire, y a-t-il un remboursement des ressources investies pour le niveau 25, qui est remplacé par la construction du niveau 1 (qui coûte beaucoup moins cher) ?
 

DeletedUser52398

Guest
Contre ^^

Sa passera jamais comme proposition. Même des très intéressante sont pour la plupart refusé. Tu n'as qu'à d'annulé et relancé la construction (en plus vu que tu l'as lancé à 25 tu récupéreras pas mal de ressources) . Ou sinon autre solution , tu te défend.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir,

Je pense que c'est plus à signaler comme illogisme, en le disant aux CoMas, qui transmettront plus haut.

Mais, sinon, je suis bien entendu POUR.
 

DeletedUser

Guest
En effet, comme le dit gui, c'est plus une question de logique.
J'ajoute mon pour à la liste.
 

DeletedUser27459

Guest
C'est tout naturellement que je suis POUR.

Est-ce la même chose au niveau des ressources investies ? C'est-à-dire, y a-t-il un remboursement des ressources investies pour le niveau 25, qui est remplacé par la construction du niveau 1 (qui coûte beaucoup moins cher) ?

J'ai jamais fais attention au ressource, donc je ne pourrais pas dire actuellement si en annulant cela nous redonne une partie des ressources au pas(du niveau investit avant destruction), donc je ne l'ai pas mis dans la suggestion.



shadow, il est vrai que cette proposition à qu'un infime chance d’être sélectionné comme toute les autres, et aura une chance incroyable si elle est mis en place dans le cas ou elle serait sélectionner par avant.
Malgré que la chance que cela se produit est très faible voir nulle, on peut quand même espérer, c'est bien la seul chose que l'on peut faire actuellement sur la section lorsqu'on vote.
Si tous le monde fait comme toi au moins nous connaitrons les raisons pour laquelle très peu de nos suggestions soit effectuer.

Sinon, quand l'attaque à lieu après une longue période de paix d'une semaine, sur une nouvelle ville fraichement conquise ou tu remonte les remparts, tu n'as pas de def présent sur la ville car tu ne savais pas qu'on allait t'attaquer et que tu es actuellement absent car entrain de finir ta nuit, donc une défense totalement inefficace, face aux catapultes. Et quelque heure plus tard, en te connectant après ton petit dej, tu constate que tu as étais attaqué et qu'ils t’ont détruit tes remparts, (dans le cas ou tu disposerais de l'administrateur), ne préférais-tu pas te retrouver avec les 7 premier niveau des remparts fini, plutôt que de retrouver tes remparts niv 1 ou 2, et les 5 autres qui seront fini seulement dans 7h ?

Dans le premier cas, tu peux monter directement le niv 8 et +, donc gain te temps important qui permet d'envisager une def terre,cela coute peut etre plus de res que prévu si tu aurais était actif, et que tu aurais annulé la construction et relancer
Dans le deuxième cas, tu viens de perdre x ressources pour seulement 2 niv qui ont était construit en plusieurs heures, et ta plus qu'annuler les construction, si cela rend réellement les ressources, tu risque d'en perdre en faisant déborder l'entrepôt et cela te fera perdre un temps précieux avant que les remparts puissent de nouveau apporter une bonus correcte a ta def.
 

DeletedUser48158

Guest
Pour. jai eu le meme probleme. les ressources rendu apres anulation sont proportionnel au niveau lancer avant destruction des rampart
 

DeletedUser45844

Guest
Pour, ça ferait sens, et même au-delà, ça supprimerait une anomalie :p
 

DeletedUser38283

Guest
J'avais neutre mais le message à disparu :)o)
En effet, le prix de remboursement avec l'annulation rembourse bien assez de ressources pour les reconstruire.
Sinon tu peux aussi signaler en bug, on ne sait jamais.
 

DeletedUser46513

Guest
Neutre, car ça voudrait dire que tu dépenserais les ressources d'un niv remparts 25 pour qu'il soit ajusté au niv 1 après une off cata...si j'ai bien compris ce que tu as dis, alors que si tu l'annules, tu as de quoi les monter de plusieurs niveaux.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Suite à l'annonce disponible ici, concernant la refonte de la section, ce sujet est fermé et archivé.

Si vous souhaitez le soumettre à nouveau au vote, merci de contacter un des modérateurs de la section.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut