Records Bellérophon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
ça oblige ton adversaire à perdre son temps et ses ressources dans les bâtiments, ça te permet de casser sa ville donc ça le fait rager, dans certains cas ça peut être carrément cool (lvl de ferme, tour, ou autres en moins, c'est très désagréable).
Bref, c'est pas cool pour les victimes, pour nous attaquants c'est marrant :3

j'ai envoyé le listing d'ordres à shooter par mp. Trop chiant de faire des screen..

Le mec en face va en priorité remonter ses rempart et ensuite ses bâtiments une fois le danger passé donc sa t'aidera pas a colo et après si faire rager le gas en démolissant sa ville te fait kiffer génial. Après certains joueurs peuvent le mériter mais sa reste une recherche de "pute".
 

DeletedUser44555

Guest
Moi je joue plutôt avec des villes à 9000pts ,parce que j'ai la flemme de descendre plus bas encore, mes ennemis ont la fâcheuse habitude de monter leurs villes au maximum, donc pour m'épargner une semaine de destruction de bâtiments, j'utilise les catas grêle. De plus, on est sur révolte là, pas de siège à tenir, donc l'état de la ville nous importe peu tant que le BC se pose, et utiliser les catas non stop sur la ville peut aider à colo plus facilement.
Que la recherche grêle soit une recherche de pute à ton regard signifie pour moi que t'as dû te prendre trop de catas grêle sur tes villes et que ça te fout le démon. Que tu soit rassuré, c'est le but des joueurs offs de faire rager les joueurs defs, parce que si t'as pas assez de troupes, c'est plus facile de passer ta colo quand le joueur def rage et rate ses calages. Pas que les joueurs offs soient moins bons, mais c'est une technique comme une autre.
 

DeletedUser33427

Guest
Faut déjà qu'il pense a remonter ces remparts, en priorité il mette souvent la bibis.

Et puis rempart ou pas rempart, vu les forces que certaines alliances peuvent engager dans une bataille.. :p

Ouais mais bon sa va dans les deux sens et pis rempart 25 ta juste 141% de déf supplémentaire :D

Thessa: Un joueur ragerai au point de rater un calage faut pas abusé non plus je voit mal un mec s'énervé devant sont pc à se point pour 4 lvl de ferme.
Et je me suis pas pris de cata grêle souvent en faite je me fait peut off sur se jeu. Mais les quelque fois ou je m'en suis pris des destruction sa à jamais aidés le mec à me colo.

Et sans prendre en compte le fait que sa peut faire rater un calage (se que je pense vraiment farfelu) cette recherche ne t'aidera pas à colo. Et étant donné que le but du jeu n'est pas de détruire une vivi mais de la colo cette recherche ne sert à rien.

Ton seul argument qui tient la route c'estq ue sa t'évite de devoir détruire des bâtiments et encore car sa détruit des bâtiments au pif alors bon ferme tu va devoir la remonter, grotte idem, port ou caserne idem, aca si le mec a fait des recherche de merde pareille.

Donc pour moi en faite c'est même pas une technique sa sert juste à rien dans le jeu
 

DeletedUser44555

Guest
Bah, certains ont les nerfs qui lâchent facilement, mais oui, c'est pas à tout le monde que ça arrive. Et je parle plus généralement de se prendre 50offs catas grêle, -4 de ferme tout le monde s'en fout, moi le premier. J'ai des ennemis qui pètent souvent des câbles, donc moi je m'amuse à faire ça, pis ça occupe les reconstructions, pas dans une énorme proportion, mais c'est sympa à détruire quand l'autre reconstruit ^^.
Grand bien te fasse de ne jamais ou de peu te faire off ^^. Moi c'est comme toi, étant full def, me faire détruire mes remparts et mes bâtiments ne m'est pas arrivé depuis un bon bout de temps, après j'ai des ennemis qu'ont pas un niveau foufou(le genre qui t'off avec des bfs et des OT, mais à 1h d'écart), je sais pas toi.
Alors, perso, comme je l'ai déjà dit, je joue avec des villes à 9000pts, donc le port, la caserne et l'académie je les dégomme rapidement, pareil pour les 3/4 des bâtiments en fait, donc moi ça m'est utile, si toi tu joues avec des villes à 14k-17k, on va pas s'entendre forcément vu qu'on n'a pas le même jeu de ce fait ^^.
 

DeletedUser33427

Guest
Tu dégomme aussi le temple et le marché ?

Avec mes grosse ville 14k de moyenne (pour toi) je monte en moyenne à 320 bf tu monte à combien toi ?
 

DeletedUser44555

Guest
Oui, ça bouffe trop de pop.
Moi je monte généralement à 366bfs, ça sur des villes avec remparts entre 20 à 25. Quand j'ai pas de remparts sur mes villes lointaines, je monte à 383bfs d'habitude, après je suis repassé majo def, donc ça fait longtemps que j'ai pas refait de max avec mes villes optis, mais oui, ma moyenne de full bfs c'est 366 sur le front.
 

DeletedUser33427

Guest
Hum t'utilise pas les um ?

Personnellement flemme de détruire mes villes pour 40 bfs en plus j'utilise beaucoup les um vu que je suis sur un siège donc mes ville à 14k me conviennent, pis j'ai 4 350 000 pc avec 135 vivi donc ça va.

Et j'ai remarqué que peux de joueurs démolisse autant leurs ville de nos jours.
 

DeletedUser44555

Guest
J'dois avoir une dizaine d'UM, pas plus, mais c'est suffisant pour produire, je tombe tout le temps sur les bonus favos dans les quêtes donc c'est pas un réel problème.

C'est ton droit, j'en ai 5 450 000 avec 132 villes à titre de comparaison, mais ça ne veut pas dire grand chose pour autant, tout dépend du secteur et de l'ennemi (et de son niveau).

J'ai remarqué que les joueurs ont de moins en moins le niveau de nos jours, ça veut rien dire ce qu'on voit. Un joueur avec des villes au max peut être très bon par rapport à un joueur qui détruit ses villes comme moi. Après, quand t'arrives pas à colo un joueur pour 1000BB, les 40bfs en plus comptent par full ^^.
 

DeletedUser33427

Guest
Oui, tu joue depuis longtemps sur bello ? tu as dit jouer plus déf sa veut dire que tu te fais pas mal off non ? Car sur révolte la déf sert à rien si tu te fais pas attaquer contrairement à un conquête ou je suis 5é déf en me fessant off que très rarement, pour sa d'ailleurs que j'ai une préférence pour l'ancien.

Et c'est vrai que sur un révolte sa peut faire la diff à se niveau.
 

DeletedUser44555

Guest
Depuis le 11/07/2014, bientôt deux ans, tu peux voir tout ça sur GrepolisToolKit si tu veux en savoir plus ^^.
Pas vraiment, je me prends une OP de temps en temps(mes deux dernières médailles def, c'est les OP que je me suis prit, mais j'ai des compagnons d'arme pour me défendre quand c'est le cas, quand tu reçois 200offs, tout le monde se fait des pcs, et je suis pas le seul de mon ally à se prendre des OP).
Techniquement, on a eu un moment 7 alliances contre nous, donc être full def et ne pas se prendre d'off c'est pas un problème si tu veux te faire des pcs ^^, bon là on en a plus que 5, mais c'est quand même rentable, je suis dans un coin rouge, donc les pcs, ça vient facilement avec les copains.
Si tu te fais jamais off et que t'es 5ème def, c'est que tu soutiens beaucoup, ce que j'apprécie, sinon c'est que c'est un monde de farmeurs ou que le monde est très récent.
L'ancien système? Pour moi c'est plus contraignant dans les horaires, sinon c'est tout aussi marrant, mais je me suis habitué à jouer sur révolte même si j'ai commencé sur siège.

Bah, la moyenne de villes sur Bello, c'est 100villes, donc rapidement tu peux avoir beaucoup de troupes en déplacement, une mer de bout de monde (comme la 38 pour moi), c'est aussi rempli qu'une mer extérieur en début de monde. Donc je te laisse imaginer les mers plus centrales où un joueur lambda c'est 300/400 villes, chose rare sur un monde autre qu'Héros.
 

DeletedUser33427

Guest
Chose impossible sur un montre autre que héros mdr pour te dire sur Pandosie serveur qui est sortit le 29 septembre 2014 le premier en terme de ville en à 268 et le serveur à moins de 600 joueurs donc 400 villes sur un x2 impossible le monde sera supp. avant c'est dommage.

Et mes pcs déf c'est des pcs fait sur des sièges d'un pote d'ailleurs lui est premier déf alors que pareille il se fait jamais off c'est juste qu'on à encore la chance sur un monde en post-Merveilles d'avoir des ennemies actifs.

Vous avez de la chance sur les mondes héros d'avoir autant de monde et pis ya jamais eu de merveilles pour tuer le monde.
 

DeletedUser44555

Guest
Me dit quelque chose Pandosie, il n'y avait pas les BOW ou quelque chose dans le genre? Il y a pas mal de farmeurs de mémoire et des COA monstres (5 allys de 100 joueurs chacune dans le genre). Déjà 268 villes faut farmer un max et peut être golder en deux ans, les joueurs avec plus de 300 villes c'est les joueurs qui sont sur le monde depuis le début à savoir 2012, ça doit être sympa Pando ^^. Bon courage, ça doit pas être facile de se farcir 50 noobs qui off avec des CE ou qui off sans BF, je compatis :).
Les merveilles ne tuent pas forcément un monde, c'est juste une première partie de jeu qui se finit, c'est après que ça doit être intéressant justement.
Bello aussi est considéré comme un monde mort, la Garde est trop forte pour être combattue et écrase tout le monde avec deux pactes contre le reste du monde. On les affronte pas directement, mais il est de fait commun de dire que la Garde est imbattable. Alors que c'est justement ce qui est intéressant dans Grépo. Combattre l'infaisable et combattre, combattre, jusqu'à gagner. Et après, il y a la relève qui vous combats jusqu'à ce que vous perdiez. C'est un monde Héros, et c'est dommage qu'il n'y ait pas la même volonté dans les mondes Guerriers. Même si le problème récent est plus les débuts de monde impossible à faire correctement sans golder. Et encore, certaines alliances s'imposent sans pour autant golder en début de monde.
 

DeletedUser33427

Guest
Le truc s'est que une fois les merveilles beaucoup de monde arrête et les serveur en vienne vite à être supprimé.

Les BOW oui il étaient là et de mémoire c'était plutôt 2 coa de 200 mecs je crois mais je sais plus trop moi je suis rester de mon coté avec mes potes avec nos guerres dans notre coin car leurs magouille pour gagner les merveilles perso je m'en bas un peu les c*****

Et non ça va on se prend pas d'off sans bf à vrai dire nos adversaire sont même plutôt bon, très actifs pour la plupart et difficile de posé un bc qui ne vient pas de l'ile ils sont très réactifs j'en suis content, après ya mieux mais ya aussi pire ;)
 

DeletedUser44555

Guest
Bah, je suis resté pas longtemps sur Pando, j'ai eu mon compte sur ce monde, j'étais en 77, c'était pas folichon, je sais pas où tu es, mais je suis bien content que tu aie de l'action ;).
 

DeletedUser33427

Guest
66 principalement je m'incruste en 67 là ou il y a l'action, il reste beaucoup d'actifs plus qu'au centre bizarrement
 

DeletedUser44555

Guest
En 67 il y a Archi si il est encore sur le monde qui est bon, le reste j'ai pas trop de souvenirs qu'ils soient bons.
Bon poutrage en tout cas ;).
 

DeletedUser33427

Guest
Il est plus là mais après les autres se débrouilles, en défense en tout cas, je l'ai très rarement vu tenter de bc ou alors j'étais pas et j'ai juste bourriné UM :D

Merci et toi aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut