records recompenses grepolis plusieurs jours de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
est ce que quelqu'un a une idée de ce que pourrait être un record pour le nombre de jours consécutifs pour la récompense pilleur du jour 25 , 40 , 100 ????

avez vous d'autres records du style attaquant du jour 7 jours consécutifs (à mon avis dur dur sans golder car faut reconstruire les troupes)
 

DeletedUser36578

Guest
Tu as aucune chance d'atteindre ceci et c'est chiant quand il y a trop de récompense.:mad:
 

DeletedUser26714

Guest
Miri1 sur Omicron j'sais plus combien de pilleur de jour mais c'était style 50/60 jour
 

DeletedUser36644

Guest
FRED05 sur Troie, un farmeur qui a la récompenses pilleur du jour depuis 2-3 semaines
 

DeletedUser

Guest
sinon autre question concernant les records hier j'ai fait 170.000 points def avec 101 villes (c'etait sur la prise d'une ville merveille)
qui a quelque chose de mieux ou du même genre
 

DeletedUser36722

Guest
Pur les records, je ne suis pas encore tres bon mais j'espere faire plus de 150000 pcs en une journée (rien qu un attaque !)

Sinon, je n'ai que 5 pilleur du jour et 5 attaquant du jour :)
 
Flo a fait 1.000.000 pcs off, avec je dirais 25 attaquant du jour...

Personnellement mon record est à 300.000 pcs off, avec 8 attaquant du jour et 6 pilleurs.

Edit : unicron aussi a fait quasi 1.000.000 ;-)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
effectivement flo est un bon record man
moi pilleur du jour plusieur jour de suite sans problemes.

rien de plus
 

DeletedUser

Guest
Mon record est a 200000 pcs offs en une journée, avec une dizaine d'attaquants du jour et plusieurs pilleurs.
Sinon il y a bleak et fullas qui ont/avaient un nombre impressionnant s'attaquant du jour sur beta, et me plu sur le même monde avec plusieurs mois d'affilé la récompense pilleur du jour :eek:
 

DeletedUser

Guest
est ce que quelqu'un a une idée de ce que pourrait être un record pour le nombre de jours consécutifs pour la récompense pilleur du jour 25 , 40 , 100 ????

avez vous d'autres records du style attaquant du jour 7 jours consécutifs (à mon avis dur dur sans golder car faut reconstruire les troupes)

J'ai du faire un mois complet avec la récompense pilleur du jour, et je connais également un autre joueur qui la fait aussi. C'est la récompense la plus facile a avoir ... donc aucun mérite.
Le record peut facilement monter a 60/70
 

DeletedUser

Guest
J'ai du faire un mois complet avec la récompense pilleur du jour, et je connais également un autre joueur qui la fait aussi. C'est la récompense la plus facile a avoir ... donc aucun mérite.
Le record peut facilement monter a 60/70

Je viens de recompter... menoly a environ 330 pilleurs du jours sur Bêta.
 

DeletedUser22055

Guest
Bof, c'est que des pilleurs du jour, la récompense la moins importante des 4 quand même. Maintenant ça reste un record sympa.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bof, c'est que des pilleurs du jour, la récompense la moins importante des 4 quand même. Maintenant ça reste un record sympa.
 

DeletedUser

Guest
Bof, c'est que des pilleurs du jour, la récompense la moins importante des 4 quand même. Maintenant ça reste un record sympa.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Bof, c'est que des pilleurs du jour, la récompense la moins importante des 4 quand même. Maintenant ça reste un record sympa.

Fait exprès ? :D
 

DeletedUser22055

Guest
Trop pas.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Trop pas.

Edit: Bug, comme par hasard ça touche que moi n_n
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut