recrute

  • Auteur de la discussion tedrille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[]vener vener dans l'alliance les effroyable
ou regne la liberter ou on s'entraide

HISTOIRE

- Nombreuses seront les alliances qui sombreront dans leurs propres éradications gavées de trahison et d’ennuis ....
La Notre changera le visage des îles, soumission est son mot d’ordre, Chaos, terreurs, barbaries : ses convictions.
La guerre mes amis, est l’essence même de notre civilisation.

Ces guerres sont nécessaires à notre survie, elles sont le reflet de notre force au travail, le miroir de notre savoir faire militaire. D’elles naissent nos empires, elles nourrissent nos valeurs, démontrent notre puissance, prouvent notre ambition, la mort est notre métier.

Les traits de Rutax se ferment peu à peu, son regard devient celui de l’enfer.

Max12ans en fait de même, le second administrateur des Guerriers de l'Ombre est tout autant inquiétant.

Leurs bras droits Bookmark et Bénefweb écoutent en toisant largement l’assistance, prêts à trancher la gorge de celle ou celui qui n’auraient pas entendu ou simplement osé hausser un sourcil.
Rutax inspire et à nouveau.

- Mes frêres, si ils ne sont pas Guerriers de l’Ombre alors les autres apprendront par nos lames que la mort est plus douce que l’enfer que nous leurs réservont.

LA GUERRE MES AMIS révèle à un peuple ses faiblesses, mais aussi ses vertus.

Le ciel se noircit encore plus....
L'atmosphère se fait pesante, presque étouffante.

Désormais ils savent tous qui ils sont, les cloches sonnent à l’unisson...

Des Princes Noirs venus du fond des temps pour causer moultes tourments.
Des Guerriers de l'Ombre sans aucune pitié, les chevaliers de la Faucheuse...

Les Armées se dressent et ovationnent leur CHEF, prêtes à le suivre dans les nuits froides. Chacal reprend ses rangs.
Les femmes courent, hurlent, empoignent leurs enfants, les hommes qui n'ont pas encore signé serment se voient aussitôt égorgés... La panique règne dans les autres contrées.

Ils sont là ... plus que présents, à chaque détours, à chaque instant, le temps devient éternité seul au loin la foudre s'exprime encore... La désolation n'a plus qu'un seul rythme celui du pas des Guerriers de l'Ombres


REGLE

il y a quatre règles dans l'alliance

Règle n°1: vous devez être souvent connecter au moins une fois par semaine.

Règle n°2: si vous êtes attaqués souvent, envoyez un message à toute l'alliance nous vous enverrons des soldats pour vous protéger.

Règle n°3: si vous voulez attaquer quelqu'un pour avoir sa peau, envoyez nous un message on pourra vous aider.

Règle n°4: si on vous envoie un message pour avoir des ressources, envoyez au moins 500 ressources de la catégorie qu'on vous demande.

et si vous aver besoin de ressource nous pouvont vous depaner et demander a des personne de venir dans l'alliance


Notre alliance est fondée sur une base de respect entre les membres qui la composent.

1-un commerce prolifique.du 1 contre 1 (1=1)

Plus on est nombreux plus on sera forts.

2-Nous saurons cependant nous montrer solidaire en cas d’attaques contre un membre de l’alliance.

2-1 Ci Un membre de l’alliance attaque un autre joueur.

Ce cas de figure est bien entendu possible (et courant).

notre alliance est plus forte si ses membres savent exercer l'art du combat.

2-2.Cependant, le joueur doit prendre un minimum de responsabilités et assumer ses attaques pleinement.

L’alliance ne peut s’impliquer dans tous les conflits personnels, spécialement en cas de contre-attaque.

2-3. Ci Un membre de l’alliance subit une attaque d’un joueur indépendant.

La solidarite de l’alliance prend là toute son ampleur.

(Il s’agit cependant de suivre un process bien précis : contacter le diplomate, qui entame alors des pour-parler avec l’assaillant. Si au terme de cette étape diplomatique l’assaillant ne redonne pas les marchandises pillées, alors le general fera appel à la solidarite des membres de l’alliance afin de prendre toutes mesures nécessaires.)

2-4. Ci Un membre de l’alliance subit une attaque d’un joueur appartenant à une autre alliance.

(La premiere étape diplomatique s’avère dans ce cas indispensable. Le diplomate se chargera de contacter le diplomate de l’autre alliance afin d’engager des pour-parlers.)


Nos régles se résume à sa:

*être actif.*
*être solidaire.*
*être courageux.*
*être combattant.*
*être respectueux*
=============


MERCI D'OBEIR AUX RèGLES NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON JEU


si vous ete partant envoier moi un message ou reponder moi et j'envoi une invitation
si l'alliance vous enchante noublier pas ennvoyer moi un message dans le jeu j'attend vite des message dans grepolis en plus je suis souvent connecter ]
 

DeletedUser219

Guest
La présentation n'étant pas encore au point, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut