Recrutement ACHILLE Pacifique

  • Auteur de la discussion DeletedUser53409
  • Date de début

DeletedUser53409

Guest
Coucou tout le monde,

Sur Achille j'ai décidé de jouer en mode pacifique, donc je recherche des joueurs pour me rejoindre ;)
Il faut juste être full déf nav et ne faire que fonder soit pour prendre une île seul soit remplir les trous partout dans la mer


Pas grave si y a pas beaucoup de monde mdr **


Spartan^^
 

DeletedUser44555

Guest
Je suis chez les CD et je le fais déjà, je risque pas de changer d'ally perso
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser53409

Guest
J'ai vu, je suis entrain de discuter avec ton fonda et 2 autre fonda des grosses ally pour faire un forum mondiale, mais mélia a pas ouvert le message depuis 3 jours
 

DeletedUser56622

Guest
Salut , l'alliance "Les Chonchons" sur Achille assez récente recrute surtout en mer 48 et j'en suis l'heureux fondateur ! En pleine expansion mais j'enrage un peu parce que Innogames ne font rien pour essayer de le repeupler certains serveurs comme ceux infinis ( ils peuvent dire que les nouveaux joueurs peuvent s'entrainer dessus avant de faire directement le plus compliqué ou les proposer pour des joueurs qui n'ont pas trop de temps ) Nous voulons faire une petite guerre pour nous "désennuyer" mis il n'y a pas d'alliance à notre taille dans notre coin et j'envisage d'arrêter ce jeu pourtant super mais j'ai pas le temps pour un monde à merveille !

En attente d'une réponse , loulou130202
 

DeletedUser48357

Guest
Salut , l'alliance "Les Chonchons" sur Achille assez récente recrute surtout en mer 48 et j'en suis l'heureux fondateur ! En pleine expansion mais j'enrage un peu parce que Innogames ne font rien pour essayer de le repeupler certains serveurs comme ceux infinis ( ils peuvent dire que les nouveaux joueurs peuvent s'entrainer dessus avant de faire directement le plus compliqué ou les proposer pour des joueurs qui n'ont pas trop de temps ) Nous voulons faire une petite guerre pour nous "désennuyer" mis il n'y a pas d'alliance à notre taille dans notre coin et j'envisage d'arrêter ce jeu pourtant super mais j'ai pas le temps pour un monde à merveille !

En attente d'une réponse , loulou130202
Le souci sur les deux mondes infini c'est le niveau des autres joueurs, sur Achille y a le moral pour essayer d'équilibrer un peux mais au final on s'en fou un peux rendu a un moment. Donc les autres joueurs ne viennent pas car ils serraient vite dégoûté de voir que le top 100 (combattants et global) ne changera pas beaucoup et encore moins le top 15 alliances.
 

DeletedUser48357

Guest
Non me suis +de 200K de pc entre hier et aujourd'hui j'ai pris 20 places en tant que combatant xD
 
Haut