Recrutement Armée 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser53409
  • Date de début

DeletedUser53409

Guest
Coucou tout le monde,

Je me lance dans un nouveau projet sur béllé avec un nouveau compte
Ce projets consiste a créer 6 armée donc 6 alliance wings, pour renversé les alliance du monde ou changer les chose un peut.

Donc pour l'instant j'en suis a l'armée 1, donc nous sommes en mers 27. Les Ours Affamés sont les bosses de la mers avec 2100 villes, et ils font la guerre au Illuminé et au Black Land.
Sur mon île il n'y a aucune alliance forte donc ont va commencer par prendre cette île comme bastions, ensuite nous déciderons contre qui allez.

Je sais que les Wings personne n'aime en faire mais je pense qu'il y a un potentiel avec ce projets, nous pourrions récupérer les joueurs qui ce rendent de nos ennemies ect...
Donc je cherche tout type de joueurs, si vous êtes intéressé venez en pv

Je n'en dit pas plus car ont est sur un forum ouvert a tout les joueurs
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, donc si j'ai bien compris tu veux créer 6 alliances, donc réunir 600 joueurs...
Je pense que c'est plutôt infaisable et même si tu réunissais beaucoup de joueurs, je ne pense pas que ça te permettra de changer les choses sur ce monde, tu as plus intérêt à rejoindre une grosse alliance et grossir d'abord car sans aide tu risques d'être colo très vite...
Une fois que tu auras des villes et des alliés tu pourras essayer de mener à bien ton projet^^
Mais ce n'est que mon avis, quoi qu'il en soit amuse toi bien^^
 

DeletedUser53409

Guest
Le temps que je réunisse 600 joueurs j'aurai au moins 1 millions et mon alliance un bon niveau, car si je créer tout d'un coup ce sera nul
Et puis j'aurai bien rejoins une grande alliance mais dans mon coin je ne peut me mettre que chez les Ours et ils m'ont refusé, sinon j'aurai été leur ennemie et jamais j'aurai pu grandir

En tout cas bonne analyse de ta part et puis si sa ne marche pas j'aurai essayé au moins non ? c'est un jeu donc sa ne me dérange pas d'échoué même si je me donnerai a fond pour mon ally
PS: Quel est ton pseudo dans le jeu mitologie ?
 

mitologie

Athlète Olympien
J'ai recommencé Belle il y a plus de ans sur mon ancien compte mitologie que j'ai ensuite donné (tu peux voir que ça prends beaucoup de temps pour avoir autant de villes) et je joue maintenant sous le nom de "Pépé Bourré"
 

DeletedUser53409

Guest
D'acc et bien si je n'arrive pas a recruter j'irai peut être dans une grande alliance ;)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je suis étonné qu'aucun illus ne se soit présenté pour préciser que les ours, ils leur roulé dessus en 27 X)

Honnêtement, je pense que ce projet tend à l'échec ^^ J'avais bien essayer de réunir un maximum de joueurs en fondant la LANDS OF DESOLATION (devenu BLACK LANDS depuis) en décembre 2015 mais le soucis, c'est que l'immense majorité des joueurs très actifs et ayant un gros potentiel de jeu préfèrent s'investir un max dans les nouveaux mondes guerriers car là bas, ils peuvent tenter les tops classement sans y rester 2 ou 3 ans ^^ Reste plus très souvent que des farmeurs ou des touristes mais bon, il arrive parfois qu'au détour du chemin un joueur se donne les moyens et la peine de s'immiscer au sommet :p
 

DeletedUser27833

Guest
On parle des Illus ? :cool:

Les ours ben faut dire qu'on leur a bien roulé dessus ouais :oops: Mais ils commencent à être gros et nombreux les bougres alors ça fait de belles batailles
Après mes joueurs c'est des égoïstes ils veulent pas que j'aille les aider :(


Sinon pour ton projet, je ne sais pas où tu en es sur le monde mais je plussoie les avis de mito et zeus. Les meilleurs solutions pour vaincre les allys top monde seraient:
1) Elles entre en guerre entre elles. Si les gardes, nains et dark se tapaient ça reboosterait du monde et y aurait beaucoup de changement ^^
2) Les allys les plus influente de chaque secteur s'allient pour faire une coalition et lutter contre les gros de ce monde.

Les inconvénients maintenant et bien c'est très simple. Les relations entre joueurs et ally sont là depuis des années du coup la diplo va difficilement changer du jour au lendemain.
Ensuite il a été prouvé à de nombreuses reprises que les coalitions ne marchent pas.... (souvenirs souvenirs x))))

Ton projet pourrait être en effet une bonne idée, mais le temps de recruter des joueurs, de trouver des pactes, d'évoluer, de s'investir, de se positionner, etc ça vous prendrez énormément de temps
 

DeletedUser53409

Guest
J'avais oublié le projet car aucune réponse mais je peut me réinvestir, viens pv d'ailleurs je te donnerai plus de détails @the-french-hunter
Le problème c'est que la garde et les Enraged sont en pacte ou pna jsp et puis la plupart des ally sont allié ou ennemie
 

DeletedUser6335

Guest
J'avais oublié le projet

avoir l'ambition de recruter 600 joueurs et oublier son projet. C'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins ...

Sinon faudrait que quelqu'un m'explique, quel intérêt de rejoindre un monde de farmeur ? quand je vois florian799 etre absent durant deux semaines pour cause irl sans activer son mv et ne perdre que 3 villes... d'autant plus que sur un monde révolte, contrairement au siège, prendre une ville est beaucoup plus simple.

Autant je comprends la motivation de ceux installer au sommet souhaitant l'apport de nouveau joueur pour donner un coup d'air frais au serveur. Mais quel intérêt pour ceux qui commencent de rien, de venir ? je pense que seul un ex joueur de bellephron serait intéressé par un tel projet et ceux par nostalgie ou pour rejouer avec des potes encore présent.

Il faut savoir tourner la page les gas, toute bonne chose a une fin
 

zeus2951

Fils de Cronos
Perso, je n'ai pas été l'objet de la moindre tentative de colo depuis le début du mois donc je n'ai pas pis la peine d'activer mon MV pour mes partiels et pour l'instant aucune off ni perte à déplorer :3

Bah en fait, le gros avantage de ce type de monde, c'est justement sa longévité ^^ Parce que justement nous n'avons pas à nous préoccuper en théorie d'une quelconque échéance temporaire, nous pouvons réaliser des records hautement improbables sur un monde guerrier classique dont la durée de vie reste limité lors de l'avènement des merveilles et la fermeture des inscriptions !

Et c'est cette absence de limite temporaire qui lui confère tout son charme :p Et puis, tu peux très bien arriver 4 ans après son ouverture, ce n'est pas un problème, suffit de persévérer, c'est juste une question de volonté après avec tous les glands de + de 100 villes, il y a largement moyen de grossir rapidement et de faire bouger les choses avec l'aide d'une équipe soudée ^^'
 
Haut