Recrutement dans l'alliance de TROY.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17833

Guest
bonjoure je suis chifon,je recrute actuelement des joueurs dans TROY sur XI pour ceux qui veule si inscrire merci de me prévenire

j'accepte ausit les pactes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de lire les regles de ce sujet.
Je deplace dans la section appropriee

Meia
 

DeletedUser17833

Guest
Troy

fondateurs


chifon


leadeur


zabdiel


sujets


nous recrutons


obejectifs

coloniser


une nouvoter:
Notre alliance bien aimer ( TROY ) s'ofre une nouvelle jeunesse

info grade
zabdiel est passer au grade chèf il peut diriger les plan de deffensse et d'attaque

info membre
nous recruton en se moment

info forum de l'alliance
les forum qui sont sortis cette semaine:

journal et petite nouveauter regle ect...

projet

chifon projette de de conquerire une ville merci de lui envoyer des ressource grace au marcher

info grade
les grades sont enfin sorti

tableau des points et des grades .

200-500 points: vilageoi

500-800 points: frondeur

800-1000 points: guerrier

1000-1500 points: hoplite

1500-1800 points: hoplite guerrier force 1

1800-2000 points: hoplite guerrier force 2

2000-2300 points: sous chèf

2300-2500 points:chèf

2500-5000 points: comendo

5000-7000 points: comendo d'élite

7000-10000 points: comendant


les fondateur son comendant des 200 points les leadeur sont chèf des 200 points

journal de la semaine numéro 1 de l'alliance ecrit par chifon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon alors il me semble t'avoir deja dit que tu devais passer par la preparation a la presentation. Donc retour a la case depart.

Ensuite vu que j'ai oublie de t'ecrire un message pour t'avertir que j'ai deplace ton sujet, tu n'auras rien cette fois ci, mais la prochaine fois, tu auras un avertissement

Meia
 

DeletedUser

Guest
Alors pour commencer, ecris de maniere comprehensible s'il te plait.

Ensuite comme il est stipule dans les regles:
- Vous pourrez mettre votre présentation d'alliance dans la section Alliances une fois que vous avez obtenu l'accord d'un modérateur de la section.
Il ne me semble pas que tu ai reçus l'accord d'un moderateur

- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre alliance et uniquement celui-ci
Ce n'est et n'etait pas le cas

* Nom de l'alliance et son logo
Je ne vois pas le logo

* Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Inexistant

* Sa politique
Idem

* Ses effectifs
Idem

* Sa localisation
Idem

* Son classement et le niveau approximatif des membres.
Idem

Ensuite je te demanderai d'ecrire dans un francais un minimum correct, et je te conseil vivement d'allez voir les autres presentations pour voir ce qui ne va pas dans la tienne.
De plus, je ne pense pas que dire que le seul but de ton alliance, qui est de te faire evoluer, attirera grand monde.

Sur ce, merci d'editer le premier post pour faire une presentation respectable. Tu peux poster a la suite de mon message pour repondre, demander conseil, ou me dire ce que tu as changer

Cordialement

Meia
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois merci d'ecrire dans un francais comprehensible...

Et si d'apres moi ce n'est pas correct, ca ne serai pas admis dans la partie de la presentation, donc merci de prendre en compte mon message te disant ce qu'il y a a rectifier.

Si tu n'est pas d'accord, tu peux toujours en parler a mon superieur direct qui est Rainiume.

Sur cela je te souhaite une bonne nuit =)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas le sens de ton message:s
Peux tu etre plus clair s'il te plait?
 

DeletedUser

Guest
Prends ton temps et n'hesite pas a utiliser un correcteur d'orthographe ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne rigole pas Chifon, utilise un correcteur. Word te corrigera la majorite de tes fautes ;)
Ce n'est pa sun reproche mais un conseil =)
 

DeletedUser17833

Guest
:eek: :eek: :eek: tu me reproche de faire des fautes d'orthographe mai toi t'en fait
et dit pas non parce que je vais t'en montrer une:
ta phrases: pa sun
ma correction: pas un . thisisgrepolis


>_< :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Chiffon, on est pas la pour parler de mon orthographe ;)
De plus, mis a part une faut de temps en temps et les accents que je met pas du a mon clavier, je ne fais pas beaucoup de fautes.
Maintenant, si tu continue a flooder et a ne pas corriger ta presentation, je vais clore le sujet.
Encore une fois si tu as un probleme avec cette decision, Rain prendra soin d'etudier ta requete ;)
 

DeletedUser17833

Guest
GFGHRFTYJEGGFJHGFDFGHJKLKJHGFJHGFGHJKJHGFDFGHJKJHGGHJKLKJGFDSDFGHJKLJDSDFGJJFDFGHJKJHGFDFGHJKJHGFDFGHJKJHGFDFGHJKLKJHGFJMLKJJDSDFGHJFGHJKLJGFDFGHJKLKJHGFDFGHJKLKJHGFDFGHJKLKJHGFDFGHJKLKJHGFDFGHJKJHGFDSDJJGFDSDFGHJKLKJHGFDSDFGHJKLKJFDSDFGJKLLKJHGFDGHJKLKJHGFDDFGHJKLKJHGFDSDFGHJKJHGFDFGHJKKJHGFDSDFGHJKLKJHGFDFGHJKLMLKJHGFDSDFGHJKJHGFDSQSDFGHJKSDFGHJKJHGFJHFGKJGHKKJHGHFHFDFWXCVBN?.§KHFDSDFGHJKLLKJGFDDFGHJKLKJGFDWDFGHJKLJHGFXWXGHJKLMKJHGFDWXCVJKLJGFDSDFHJKLVCXWXCVGHJKLMLKJHGCXVHJKLKJHGXCVBN?/§/.?NBVTYY5GHJGTREDFGHJKYTRDCVGHYUTFGHJYTFVBGHYTFVBHJUYCVHUTFV BHYYGVBHJYFVBNJUIYVBNKIUGVBNKUGVBNJUYFC VBNJKUYTFVBJITGVBJIIJUHGFDFGHJUKHGVCVFGBHJKHBGVCVFGBHNJ?NBVBJNKJHGCVJBVCVJHGHJKJBVGHUIJHGFGUHGFCVGHJVCVH

. cordialement Etienne
SES CHIPS après demain j'ai 11 ans 8)
 

DeletedUser

Guest
Bon je ferme le sujet je le re-ouvrirai sur demande lorsque tu sera plus a meme d'etre un minimum serieux pour ta presentation.
Je t'invite a contacter Rainiume pour faire appel si tu n'est pas d'accords avec ma decision

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut