Recrutement Emporion

  • Auteur de la discussion milouse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ,

Etant donné que j'ai vu que Grepolis supprimait les villages "Guest" , il reste désormais de la place un peu partout sur les îles. Sachant que nous sommes une alliance de 13 joueurs regroupé en 2 îles cela est des plus intéressant :D

Si quelqu'un souhaite rejoindre le monde , ou recommencé sous un autre pseudo car il est déjà inscrit mais que son endroit lui plaît pas (Genre être voisin du numéro 1 mdr ) , vous pouvez m'envoyé un message privé pour que je vous redirige sur mon île . Vous serez logé nourris , et protégé ne fous en faîtes pas :D

 

DeletedUser49046

Guest
MOI EN 35 AVEC l'alliance que j'ai crée top 1 de notre mer
 

DeletedUser39183

Guest
Ahah la 35, mais t as les Lopez la bas... C est déjà mal parti pr vous...
Sinon y a la mer 14 qui a pas été prise si tu veux mdr
 

DeletedUser

Guest
Les Lopez... MDR.

J'espère que vous n'êtes pas réellement fans de Henock Cortes, autrement y a du souci à se faire.
 

DeletedUser49046

Guest
J'aimerais vous rejoindre les Lopez car alliance dissoute
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je ne l'insulte pas, au contraire j'ai beaucoup de respect pour les pokémon !
 

DeletedUser41960

Guest
je suis rassure , tu as une sensibilite en fait !

laisse moi voir ton minet jsuis pas docteur mais j'aimerais bien l'examiner

un jour faudrait se faire un skype un chant en duo dédicace aux lopez tiens moi au jus si intéressé mon numéro de téléphone: 06 6[EDIT NAOLIA: SENTRE TU ES TROP BEAU POUR DONNER TON NUMERO DE TELEPHONE ICI DESOLE]
 

DeletedUser42874

Guest
XD c'est quoi se gore de conversation "sentre tu es trop beau pour donner ton numero de telephone ici desolé"
sans rire ça ma tuer X)
 
Haut