Recrutement: Erythrées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, Bonsoir,

Héros, en c'est temps dur de guerre et d'affrontement, nous avons tous besoins de nous soutenir les uns les autres, ainsi nous pourrons prospéré et nos ville s'étendrons jusqu'au bout des océan, à l'aide de nos divinité nous seront écraser les ennemis qui oseront ce monter contre nous, et nous aiderons les peuples dans le besoins,

Nous avons pour quête de découvrir, partager et aider nos alliées.

C'est pourquoi, chez Erythrées, nos mots d'ordre sont:

Justice, Loyauté, Partage, Entraide et Exploration

Alors, si toi aussi tu veux rejoindre une alliance, n'hésite plus et signe ici,
Erythrées à besoin de toi.


(ps: si je me suis tromper d'endroits, veuillez m'excuser, c'est mes premiers jours et donc, mon premier postes...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour,

si tu me dis c'est quel monde, je peux transférer ton sujet dans la bonne section :)
 

DeletedUser

Guest
je veux bien ljd4

si tu pouvais me fournir le liens aussi, se serait bien n'aimable

serveur : sestos
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Benya78,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ;-)

Pour ce qui est du lien du forum, tu as la liste des mondes à la page d'accueil (un peu plus bas que Discussion générale), le nom de l'onglet s'appelle "Mondes Guerriers (Anciennes cités grecques)" la tu regarde les noms des mondes et tu verras marqué "Mondes Sestos à Zaynthe". C'est donc ici que ton sujet va être déplacé ;-) Voici une petite image illustrant ou se trouvera ton sujet.

Sestoss.png

Dans Sestos tu auras ensuite un onglet Alliance, c'est la que ton sujet se trouvera :)
Bonne soirée. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous,

donc, la discussion reprend pour Erythrées :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut