[Recrutement]Full of Memory

  • Auteur de la discussion 0 Pierre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Full of Memory

guerre-japon.jpg



Histoire

Il fût jadis un temps ou la guerre n'avait pas lieu d'être , ou tout les peuples vivait en harmonies ensemble . Dans le petit village d'Hamé ou vivait la famille Gorat , une petite famille sans histoire , le père était paysan la mère femme a la maison . Ils travaillaient tout
durs pour nourrir leurs 3petits , 3garcons , Zuku l'aîné , Haku le second et Zuku le cadet . Puis il vient un jour ou un conflit éclata . Les chefs du village de Fany un des 3grands village du pays décide d'éteindre son empire , il rasa village par village , détruisant maison , tuant femme et enfants ....

Ils arrivèrent ainsi au village d'Hamé , ce tout petit village sans histoire ne pouvait pas réaliser face au grande armée du village de Fany , ils se défendèrent quand même , en vaint .

Dans leurs attaques seul Zuku , le cadet de la famille survécu , une haine enorme vena en lui , il voulait se venger et il décide que son village renaitra de ces cendres . Ils grandit tout seul et parti de son village pour en recréer un autre et détruire celui de Fany....


( Désome pour les fautes ne n'est pas mon truc , et je suis également mauvais en RP ) .

Politique

L'alliance se voudra d'être solidaire entre membres .
Les décisions sont pris ensemble en non seulement par les fondateurs , l'alliance se montrera dur avec les personnes trahissant l'alliance ( attaque envers un membre.... )

Organisation

Dans l'alliance il y aura des sortes de ''brigades'' dirigée par un meneur , désigne par l'ensemble des membres , au cas d'attaque il en parleront ensemble et si le problème n'est pas regler les autres ''brigades'' viendront .

Effectif

Sera rempli plus tard .

Objectifs

Grepolis est un jeu et dans le jeu il faut savoir s'amuser , rigoler ce que l'alliance s'efforcera de faire mais elle aura aussi pour but de se faire un nom dans le monde Nu .

Localisation

Sera rempli plus tard .

Recrutement

Le recrutement pour l'instant se fera uniquement dans la mer 55 .

Il y a en tout encore 19places a prendre pour arriver a un total de 20 membres .

Il n'y a pas de point requis pour le moment mais un minimun de présence sur le jeu ainsi que sur le forum est requis , on ne veut pas de joueur mort .

( Je recherche quelqu'un sachant faire un bon forum parce que ce n'est pas mon truc ) .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de compléter la présentation et de corriger les fautes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut