Recrutement Futur monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser52398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52398

Guest
Bonjour je ne savais pas trop ou posté pour mon recrutement mais il me semble que c'est autorisé car j'en n'ai déjà vu je ne sais plus ou . Bref !

Comme vous le savez un nouveaux monde va sortir et je compte recrée une alliance. Je cherche des joueurs actif qu'il soit fort ou non , car si on n'est beaucoup actifs (donc du temps ) on peut facilement apprendre et le jeux manquant de nouveaux joueurs en prendre quelques débutants ne me gène pas.

Pour me rejoindre , il vous faudra m'envoyé un mp avec sur celui-ci votre skype (Recommandé), votre expérience (si vous en avez). Une brève présentation de vous , avec votre âge également (pas besoin de mentir ce n'est pas un critère).

Mon expérience ?
J'ai commencé sur le monde de pella . J'ai crée une alliance avec deux types de mon île et nous avons appris progressivement a joué. J'ai été chef sur deux mondes ,Pella auquel on n'a tenté avec échec les merveilles. L'autre ou j'ai du laissé tombé après quelques mois pour problèmes IRL (L'alliance avait 2M a mon départ).

J'attend avec impatience vos demandes. Elles sont a me donnés le plus rapidement possible afin de crée une bonne alliance et de s'organisé. L'organisation des forums fonctionne avec environ 20 postes donc il va falloir du monde qui s'y connait !! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52398

Guest
D'accord merci du renseignement . Je vais pas en recrée un :) Un modérateur le déplacera sûrement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je déplace ce sujet dans l'Acropole où devrait être sa place.
Bonne fin de matinée.

Cordialement,
NeirdaRoiklem
 

DeletedUser52398

Guest
Merci bien. Je précise pour certain que je ne cherche pas d'alliance comme l'aurait pu comprendre certaines personne mais veux crée ma propre alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut