Recrutement Le Clan.

  • Auteur de la discussion DeletedUser33680
  • Date de début

DeletedUser33680

Guest
Bonjour, je recherche des joueurs expérimentés et actifs pour mon alliance Le Clan. :)
Elle est nouvelle, mais j'offre toujours le droit de fondateur au deuxième joueur venu, et j'ai une bonne expérience du jeu.

Profil de l'alliance :

Alliance Sparte.jpg

Comme notre nom l'indique, nous ne sommes pas une alliance " solo ", nous sommes une alliance collective, prête à aider les autres, nous sommes [ally]Le Clan.[/ally].

Notre alliance à pour but d'être la première du monde de Sparte. Les chances sont infimes, mais en formant un Clan, nous pouvons y arriver.


Recrutement -----> [ON] pas de limite de points. Si vous souhaiter nous rejoindre, il y a juste à expliquer le motif du recrutement.

Diplomatie -----> [ON] pas de limite de points. Si vous souhaiter faire un pacte avec cette alliance, merci d'envoyer un message expliquant le motif de l'invitation de pacte.


Grade -----> Aucun, les grades se forment en fonction de l'aide qu'à apporter le joueurs à l'alliance. Ainsi, personne ne peut se sentir en dessous.

Nous recherchons en ce moment des joueurs à recruter ayant plus de 1 000 points


Bon jeu à tous, alliance créer le 16/11/2012 à 16h50

Et si ça ne marche pas :


Comme notre nom l'indique, nous ne sommes pas une alliance " solo ", nous sommes une alliance collective, prête à aider les autres, nous sommes Le Clan..

Notre alliance à pour but d'être la première du monde de Sparte. Les chances sont infimes, mais en formant un Clan, nous pouvons y arriver.

Recrutement -----> [ON] pas de limite de points. Si vous souhaiter nous rejoindre, il y a juste à expliquer le motif du recrutement.

Diplomatie -----> [ON] pas de limite de points. Si vous souhaiter faire un pacte avec cette alliance, merci d'envoyer un message expliquant le motif de l'invitation de pacte.

Grade -----> Aucun, les grades se forment en fonction de l'aide qu'à apporter le joueurs à l'alliance. Ainsi, personne ne peut se sentir en dessous.

Nous recherchons en ce moment des joueurs à recruter ayant plus de 1 000 points

Bon jeu à tous, alliance créer le 16/11/2012 à 16h50
 
Haut