Recrutement Les Nazgûls

  • Auteur de la discussion DeletedUser33680
  • Date de début

DeletedUser33680

Guest
Bonjour, certains doivent surement se souvenir de moi lors du recrutement dans l'alliance Le Clan. Mais j'ai abandonner. J'ai décider de faire une autre alliance nommée " Nazgûls "
Je recherche des joueurs. Le profil :

Les Nazgûls.jpg

____ ______ ________ ______ ____

LÉGENDE


Asseyez vous, jeune homme, et écoutez l'histoire des Nazgûls, mais prêtez l'oreille, car je n'ai que peu de temps...
L'histoire des Nazgûls remonte à des temps anciens. Il faut rechercher par delà la mémoire de tout homme mortel encore vivant dans ses contrées : De son épopée, rare sont ceux qui peuvent en témoigner.
En effet, la légende est tenace, car ancienne. On parle de chevaliers aux desseins obscurs, pervertis par la puissance et la domination, assoiffés de conquêtes et de soumission de la part de leurs peuples voisins.
Mais pour en venir à la venue au monde d'une telle coalition, personne n'est sûr de rien. Il s'agirait de guerriers autrefois voués à s'entretuer, à qui le Arès a sourit, et qui en sont venus naturellement à s'allier, car leurs principes étaient, en somme toute, communs.
Dorénavant, beaucoup sont ceux qui ont essayé de rejoindre ce cercle fermé, peu ont réussis, les critères étant durs, et la voix de chaque membre, impitoyable.
Certes, ils ne sont pas nombreux, comparés à certains empires ... "fermiers", mais leur cohésion et leur réactivité fait leur force, et peu sont ceux qui ont pu leur résister.
Un nouveau combat se profil sur nos terres condamnées, celui-ci prenant comme champ de bataille une mer entière. Bientôt le sang se mêlera au soleil victorieux sur l'ocre de l'horizon meurtri, telle est la présente prophétie des Nazgûls.

[player]Nicoleto[/player]


____ ______ ________ ______ ____

POLITIQUE


La politique de l'alliance est de refuser presque la totalité des demandes de pacte dont elle est la cible. L'idée étant de ne pas crouler sous la masse de pactes qui se révèleront inutiles et qui constitueront un frein pour sa liberté d'action.
Un pacte ne sera adopté que si l'intérêt est égal pour les deux alliances.
Niveau politique interne, il est demandé aux membres de savoir agir vite, et fort. 1 semaine d'inactivité est souvent génératrice d'un débat sur l'exclusion du membre en question. Si le membre a le droit à une deuxième chance, il n'en aura pas de troisième en cas de récidive (sauf bien sur si l'absence est justifiée)


____ ______ ________ ______ ____

ORGANISATION

Fondateurs :
-[player]Nicoleto[/player]& [player]alfredo66[/player]-

Diplomate :
-[player]Nicoleto[/player]-

Recruteur :
-[player]Nicoleto[/player]-


____ _______ ________ ______ ____

OBJECTIFS


Notre alliance ne vise pas le haut du classement. En effet, son nombre de membre est actuellement limité à 50 maximum, et le recrutement est ouvert. Il s'agit donc d'une alliance élitiste.
Nous n'avons pas de but clairement défini, à part faire valoir notre façon de jouer et nous imposer face à nos voisins hostiles.


________​

Merci de me répondre
 
Haut