Recrutement nouveau monde (Naucratis)

  • Auteur de la discussion DeletedUser52131
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52131

Guest
Bonjour,
Je vais tout d'abord me présenter :
matheolou, 7 ans d'expérience dans le jeu. J'ai atteint le millions de points plusieurs fois sur Xi ou Emporion ou j'ai remporté les merveilles.
Après 6 mois d'absence sur Grépo, je me relance avec quelques compagnons dans le but de créer l'alliance qui dominera Naucratis.

Cette alliance n'acceptera que les joueurs expérimentés ou novice très motivés.
Je suis actuellement en train de travailler au fonctionnement de l'alliance pour que tout soit au point dans 4 jours.

Si il y a des volontaires pour participer à cette aventure avec moi et conquérir les mers, j'attends vos candidatures par MP ou sur le sujet ;)

Merci et bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Salut l'ami,
Enfin quelqu'un de motivé ( pour une fois changer lol ^^ )
Tu vas dans quelle mer ?
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour pour ce qui se souvienne de moi.... Le retour du Tigrou??

Hum.... oui et sur ce prochain monde!
 

DeletedUser52131

Guest
J'y vais dès l'ouverture donc ça sera vers le centre. Mais on y va tous en même temps et on se coordonne via Discord.

Bonjour pour ce qui se souvienne de moi.... Le retour du Tigrou??

Hum.... oui et sur ce prochain monde!
Je ne te connais pas mais si tu motivé, viens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Moi je suis chaud pour rejoindre...

Je suis bien expérimenté Ancien modérateur + 4 ou 5 ans de jeu après un long arrêt je m'y remet pour passer le temps et tester un x4 surtout.
Plusieurs monde à mon actif.

Sinon Grégory bientôt 26 ans en attente de passer des concours voilà voilà quoi xD
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bon retour @Gregl82
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @matheolou les doubles posts (deux messages à la suite en moins de 24h) ne sont pas autorisés sur le forum, tu as la fonction éditer en bas de tes messages si tu veux rajouter quelque chose ;)

Et sinon bonne chance à tous sur le nouveau monde :D
 

DeletedUser54705

Guest
Salut moi je suis intéréssé par votre ally , bcp d exp sur le jeu mais tres peu en rere , mp si ti veux en savoir plus
 

DeletedUser

Guest
Déjà beaucoup de projets en vue ... Dans deux jours les gars !!!!
 

DeletedUser59694

Guest
Je cherche des copains, j'ai jamais dépassez les 300k , seriez vous ces copains ? o_O
 

DeletedUser49839

Guest
Bonsoir à vous, nous somme 2 intéressés pour rejoindre une ally sur ce nouveau monde.
 

DeletedUser52131

Guest
Si vous voulez rejoindre mon ally, merci de mon contacter via MP.
 

DeletedUser58647

Guest
Les gros CV qui veulent jouer le x4 peuvent le mp pour un start en petit comité proche des Qds. Sa promet du fight les enfants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut