Recrutement prochain monde révolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser46750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46750

Guest
Bonsoir / Bonjour à tous

Pour le prochain monde notre groupe recherche de nouveaux joueurs à intégrer chez nous.

Notre style de jeu est simple, la solidarité, c'est un jeu en ligne (pas solo) et c'est la meilleure alliance qui gagne pas l'alliance avec les plus gros joueurs.

L'alliance utilisera discord bien entendu, contactez moi : Ida#9892

Cordialement, Idaex
 

DeletedUser59113

Guest
vous prenez les noobs?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Logiquement avec Oréos qui est le "vrai" dernier monde et qui est un monde siège, le suivant sera probablement un révolte. Par contre je pense que ça sera du x2 maximum !
 

DeletedUser46750

Guest
Ce serait à 70% du x2, le dernier x1 en révolte date d'il y a 2ans et demi, ça m'étonnerait qu'ils en sortent un maintenant, c'est des mondes très peu rentable :)
 

DeletedUser57854

Guest
Moi je suis un mec chaud, très solidaire et très actif !
 

DeletedUser59951

Guest
Hey salut, moi et un pote grave chaud ^^, on t'ajoute discord des que possible
 

DeletedUser59973

Guest
Salut!
Le dernier message datant de 2 semaines, je ne sais pas si je suis un peu en retard mais j'adorerais vous rejoindre si possible. ;)
 

DeletedUser59054

Guest
Bonsoir / Bonjour à tous

Pour le prochain monde notre groupe recherche de nouveaux joueurs à intégrer chez nous.

Notre style de jeu est simple, la solidarité, c'est un jeu en ligne (pas solo) et c'est la meilleure alliance qui gagne pas l'alliance avec les plus gros joueurs.

L'alliance utilisera discord bien entendu, contactez moi : Ida#9892

Cordialement, Idaex
Je suis également partant si il y a encore de la place.
ps : je ne t'ai pas trouvé sur discord...
 

DeletedUser6335

Guest
Je te recommande fortement de laisser tomber le projet et d'opter avec ton groupe d'amis à rejoindre une autre alliance.

Au start du serveur, tu feras face à des alliances bien huilés en provenance de d'autre serveur. Ils auront un noyau solide d'au moins 20 joueurs qui se connaissent et qui ont fait leur preuve.

Tandis que de ton coté, tu auras des bras cassés qui servent à rien et tu vas devoir composer avec beaucoup de joueur actif mais inutile dans la vie de l'alliance. Tu devras faire le tri de joueur en plein combat en étant sous pression par une alliance solidaire ayant fait ses preuves.

Toutes les alliances formés au sein du forum officiels ont une esperance de vie maximal de 2 mois et toutes ont lamenteblement implosées.

En plus, admettant même hypotetiquement que tu parviennes à recruter des joueurs d'élites qui malgré leur réseau au fil du temps et malgré la convoitise de d'autre joueurs d'élite, décident de rejoindre une alliance "solidaire" d"un parfait inconnu. Il y aura des égos à gérer et les automatismes entre joueurs mettent du temps à s'installer, que tu n'auras pas. En plus, en recrutant de parfait inconnu il y en aura toujours un dans le lot, le mec hyper sympa ou timide, qui sera une taupe au service de l'alliance expérimenté en provenance d'un autre serveur, qui pourrira tes derniers espoirs.

Etre fondateur d'une alliance, c'est comme un directeur sportif au foot, il faut avoir un réseau et pécho des joueurs confirmés directement au sein des serveurs précèdent. Même avec les meilleurs intentions, tu ne peux pas prétendre survivre avec ton alliance en improvisant une alliance ici avec les joueurs du coin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44375

Guest
Eh bien tu es le diable dit moi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
.... les pauvres il chercher une team et toi qui a du temps à perdre tu laisses ton pavé pas très éloquent pour leur avenir

pas très sympa non ? et je pense que tu n'es pas à tes débuts pour parcourir quelques sujets de temps en temps
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
quand on y pense j'ai gagnez kastoria en répondant a une annonce sur le forum
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Mais sa m’étonnera toujours de voir des gens prendre le 10ieme sujet troll crée par ida au sérieux
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Moi je croyais que ses alliances implosaient au start et qu'il recommencait à chaque fois d'où ma reaction. Il m'a eu le bougre
 

DeletedUser57057

Guest
C es comme une certaine alliance cancer créé sur discord pour un monde récent un bon projet dans l âme mais trop d ego chez beaucoup de gens du coup ca été la cata mais bon les alliance comme ça dure pas longtemps
 

DeletedUser46750

Guest
Moi je croyais que ses alliances implosaient au start et qu'il recommencait à chaque fois d'où ma reaction. Il m'a eu le bougre

Bah pour une fois c'était pas un sujet troll x)

Mais t'inquiètes pas ici je cherchais juste 1 ou 2 joueurs à intégrer pourquoi pas à un groupe déjà fait de par mes relations sur mes anciens mondes.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser59336

Guest
idaex!
j'ai mit 1 sujet sur notre forum sur kastoria.
on a deja 1 bonne base de depart
 

DeletedUser58675

Guest
Etant un joueur plutôt de siège, j'aimerais bien m'essayer (enfin) sérieusement à un monde révolte.
Si des personnes sont intéressés par mon profil, go me MP ici et ensuite on décalera Discord
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut