recrutement

  • Auteur de la discussion jeandenfer321
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis jeandenfer321,je suis sur alpha

j'ai 5 ville

J'ai 33057 point

je suis en mer 31,40 et 41

je suis super actif sur le mnode alpha et je recherhc ealliance actif et forte


aller voila A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'envois ta candidature à une guilde qui te plait et elle te répondra ! (le chef)
 

DeletedUser

Guest
franchement tu m'impressionnes!
comment tu as fait pour changer 66 fois d'alliances :eek:
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr , il trouvera jamais sa place si il continue comme sa à changer d'alliiance comme lui bon le sembe --'
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas trop les girouettes, ca cache quelque chose enfin bon je te souhaite bonne chance :p
 

DeletedUser12864

Guest
Il change d'alliance dès qu'il reçoit une invit' ! Donne des infos secrètes aux autres ... bref, chez moi, il est sur liste noire ^^
 

DeletedUser

Guest
peut etre mais ca ne l'est pas pour les alliance que tu delaisse a chaque fois ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne susi pas très puissant que dans les 33 000 point,alor quand je laisse les aigle impériale ou aigle rouge tu crois vriament que sa sera la fin pour eux
 

DeletedUser

Guest
c'est en restant dans une alliance qu'on devient puissant, sinon évolué.

Pas en changeant à tord et à travers
 

DeletedUser

Guest
C'est du n'importe quoi, franchement. 66 fois :eek: Voila un mec qu'il ne faut pas prendre car il quittera votre alliance lorsqu'elle sera en mauvaise posture, ne jamais faire confiance, ce peut etre une taupe aussi :D
 

DeletedUser

Guest
je ne susi pas très puissant que dans les 33 000 point,alor quand je laisse les aigle impériale ou aigle rouge tu crois vriament que sa sera la fin pour eux
surement pas ^^ mais je trouve ca vraiment malhonnete, il t'accueil et tout et toi tu les lache pas ca, je trouve ca ridicule ^^
 

DeletedUser

Guest
et ben tu es pas resté longtemps chez nosfératu comme les autres ally d'ailleur,
te voici dans l'ally numéro un pour combien de temp tel est la question :p
 

DeletedUser

Guest
moi je dis faite vos jeu ! ^^

aller vous dite combien de temps ? :)
 

DeletedUser

Guest
J'allais dire qu'une alliance poubelle allait bien le recruter, mais maintenant que le N°1 d'alpha l'a recruté, je ne peux me permettre.
 

DeletedUser16356

Guest
Memoriente il est dans la wing pour info. Donc bon ce que tu dis n'est pas tout à fait faux la wing contient nos plus faibles joueurs.

Mais nous ne regardons pas trop les points. Tout ce qui nous intéresse c'est d'avoir des joueurs actifs et motivés.
 

DeletedUser

Guest
C’était plus pour taquiner mes chers UCDM ;), il vaut mieux un 30 K actif et combatif qu'un 300K farmer. Sur ce point on est bien d'accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut