Recrutement

  • Auteur de la discussion irina urss kgb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25356

Guest
Salut,

Je doute que le recrutement de cette facon soit très fructueux mamzel!

Un petit effort de présentation pourrais aider :p bonne chance quand même.

Karka
 

DeletedUser12477

Guest
Effectivement ça risque de ne pas déplacer des masses ^^
 

DeletedUser36722

Guest
Tres peu d infos ... De plus, un bon recruteur ne demanderais pas a n importe qui de venir dans son ally :)
 

DeletedUser36722

Guest
J'vois pas ce qui est drole ^^ humour d attardés, surement, donc je ne peux pas comprendre, a votre grand desaroi ! Pour en revenir un court instant a la delicieuse remarque narcissique de mon "ami" Mihawkis, non, je ne te suis pas, encore moins dans tes raisonnements houleux qui ma provoquent a la vue de certains, des douleurs abdominales (ou, la gerbe), je parcours juste le fofo pour aider les uns et aider grace aux autres ;)
 

DeletedUser25356

Guest
Arrête de nous raconter des bobards, t'as pas d'ami toi, si t'en a ils sont surement pas au courant!
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas interdit pour un joueur étranger au serveur de s'exprimer mais je rappelle quand même ceci :

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Même rappel que dans l'autre sujet.
 

DeletedUser25356

Guest
C'est du harcèlement panulphe...tu l'as dit toi même, la même chose que dans l'autre topics.

Nous sommes victime d'intimidation constante, j'en dort plus...
 

DeletedUser25356

Guest
Rendez à nicée ce qui appartiens à nicée!

PS: Je sais pas contre une sections réservé seulement au joueur du monde en question.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je ferme et j'archive.


Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut