recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous les joueurs et toutes les joueuses

l'empire de Troye recrute , 6 bon joueur , de + de 150.000 points

1) etre très actif
2) etre faire playe
3) respecter sont alliance
4) respecter tous joueur de se monde
5) toujour etre près a défendre c'est frères d'arme
6) avoir skype

pour le reste contacter moi en MP

si vous avez pas une bonne présentation , vous serrez refusé

merçi a vous

--------------------------------------


ma bible
Notre exemple à tous :

La société change depuis de nombreuses années et une nouvelle espèce a fait son apparition : les Troyens!!!


Un Troyen est une personne qui a tout compris de la vie : on en fait ce qu'on veux et si ce qu'on veut c'est être le meilleur alors une seule solution : la NO LIFE attitude!

A quoi ressemble un de ces Troyens sur Grépolis?

Le Troyen sur Grépolis dispose du LIVRE du NO LIFE, la bible des Geeks," Le no lifisme pour les nuls" ou comment en optimisant son temps de jeu être connecté 25h/24 sur Grépolis.
Dans ce livre légendaire sont inscrites des règles et des préceptes qui feront de vous le meilleur joueur au monde!

Le livre dans son premier chapitre vous expliquera les grandes techniques des Troyens :

_ Pour bien débuter, ne pas avoir d'IRL cela ne sert à rien. Les autres sont vos ennemis ne l'oubliez jamais, beaucoup trop de gens ont été owned à cause de cette chose stupide qu'est l'IRL, ne faites pas comme eux!

_ Votre PC sera votre seul ami, allié, pensez à le chouchouter!

_ dormir on a l'a déjà assez fait, il est temps de passer à l'action. Raider H25

Le bon Troyen checkera son compte toutes les secondes, pour lui connaitre la seconde de l'attaque qu'il subit est vitale,

-Pour se faire il lui suffit de checker pendant 18 heures d'affilés vue qu'il sait qu'il a 6H de liberté, ou il ne chekera que toute les 10 secondes

La première astuce du livre est d'avoir 2 PC : un sur votre gauche et l'autre à droite (possibilité d'un 3eme si vous êtes un maitre Troyen ) 2 PC = 2 possibilités de contrôler plus facilement ses villes, mieux qu'avec le payement vous vous rendez compte 0__0 ( avec le temps vos yeux s'habitueront à regarder dans des directions opposés )
Cela vous permettra ou de faire 2 vagues de pillage en même temps, voir de gouverner sur deux monde en même temps et ainsi de devenir top 1 deux fois,OUUAAAHHHH !!!


Le Troyen a toujours une clé internet 3G+ et prie pour les coupures internet, en effet grâce à elle vous pourrez continuez à contrôler vos attaques jusqu'à la dernière microseconde, super utile sachant que l'on ne peux pas rappeler passé 20 minutes !Cela marque encore la supériorité des Troyens sur les simples individus.


Le Troyen dispose de gros avantages sur les autres, de plus n'ayant pas besoin d'user de stratégie défensive vue que vous êtes tout le temps co et que vous montez vite,vous n'aurez que des villes full OFF

Le Troyen optimise son nombre de vague de raid et ses possibilités de conquêtes!

Un Troyen est un être parfait, qui a tout compris à la vie et dont les autres joueurs sont jaloux car il réussit tout sur Grépolis, même quand ils perdent une bataille (cela n'arrive jamais) il la gagne; ils sont les dieux de Grépolis.

Le but ultime du Troyen est de voir son nom en tête du classement, quand vous y serez vous pourrez montrer que vous avez raison du Troyen!

Les Troyens font parfois profiter les mortels de leur art dans le HoF, la bas ils y sont critiqués soit négativement par des rageux jaloux de leurs talents soit positivement par des lèches boules qui espère peut être qu'ils seront considérés par leur être supérieur, leur idole : THE Roi.Priam .

Toutefois, le Troyen bien que n'ayant pas d'IRL peut faire comme ceux qui en ont, et oui ne soyez pas jaloux. Vous allez en boite, et bien le nolife peut faire comme vous sans sortir de chez lui et tout en vous pillant ou conquérant pendant votre soirée :) Avec les enceintes de son PC, il obtient un son digne d'Ibiza et fait son Dj grâce à WMP. Comme vous il boit son whisky coca mais contrairement à vous il le boit car il est heureux d'avoir réussi à vous poutrer, et oui, les plaisirs d'un Troyen valent mieux que ceux des autres :).

Les Troyens sont des êtres polis à la pointe de la technologie mais qui passe pour des malotrus.

Ainsi quand ils sortent de chez eux pour diverses raisons vitales ( très rare ) ils mattent sans cesse leur PDA : les gens pensent qu'ils sont impatients alors qu'en réalité ils ne font que surveiller leur compte :)

Le Troyen n'aime qu'un IRL, celui des autres joueurs qu'il utilise afin de les POUTRER. Lorsqu'il passe sur les forums il interroge les autres joueurs sur leur vie et s'il le peut essaiera de les owned grâce à ces informations.

Le Troyen se réjouit de votre réussite IRL : généralement elle est synonyme de personne occupée et donc facile à poutrer :D

Et surtout n'oubliez jamais : les Troyens vous guettent.

bon jeux a tous et amuser vous bien sur Grepolis

Empereur de Troye
Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
Pour ta gouverne Achile il a dit 150000 points : tu en as 2000 donc ça m'étonnerait

et puis Roi Priam on peut pas dire que tu t'embêtes, 6 joueurs a 150000 points??? autant dire que personne ne viendra!!!
 

DeletedUser176

Guest
moi je veut bien vvennirs dans ton alliance

Infraction pour récidive à mon avertissement de ce matin.


toinounou, voici un extrait du règlement qui s'applique à tout le monde. Mis à part Sozen et Roi Priam, personne ne répond ici sinon il y aura un avertissement pour non respect des règles du forum.

Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je poste ce dernier message simplement pour m'excuser car je l'ignorais
je lirais le réglement c'est promis
merci
 

DeletedUser

Guest
ma demande de recrutement n'est pas bonne ??

JE VOIE PAS POURQUOI
 

DeletedUser2621

Guest
Bonsoir Roi.Priam ;

Tout d'abord, cette section n'est pas faite pour les "demandes de recrutement", mais pour présenter ton Alliance.

Réglement a dit:
Pour le titre de votre post, indiquez le nom de votre alliance et entrez dans le vif du sujet en renseignant ces rubriques :

- Nom de l'alliance et son logo
- Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
- Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
- Sa politique
- Son organisation
- Ses objectifs
- Ses effectifs
- Sa localisation
- Son classement et le niveau approximatif des membres.

Puisque tu n'as visiblement pas lu le réglement, en voilà un extrait ci-dessus.

N'as-tu pas l'impression que ton sujet répond "à côté" de ce qui est demandé ?

Tu peux aussi t'inspirer de présentations déjà validées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
demande d'alliance

bonsoir
j'aimerais rentrer dans votre tribu j'ai 5 village je suis voisin a votre tribu je suis deja actuellement dans la tribu des lykaion et j'aimerais bien y partir parce que il sont pas du tout solidaire il vous aide même pas ken ont leurs demande du soutien et il y a vraiment une mauvaise ambiance voila je reste a votre entière disposition si vous avez besoin d'autre renseignement merci bonne soiree

ullysse38
 

DeletedUser176

Guest
Infraction pour récidive à mon avertissement de ce matin.


toinounou, voici un extrait du règlement qui s'applique à tout le monde. Mis à part Sozen et Roi Priam, personne ne répond ici sinon il y aura un avertissement pour non respect des règles du forum.

Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète.


j'avais prévenu dans mon post, avertissement pour toi aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Censuré par Sozen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Nouvel avertissement, ce qui entraînera certainement un bannissement ; merci de respecter autrui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut