Recruter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je me suis inscrit hier,
J'ai une caserne mais je ne ses pas comment recruter des combattants a l'épée

Merci de m'aider
 
tu click sur la caserner
puuis tu va voir un icone avec des soldat et la tu tapes le nombre de soldat que tu veut puis tu valide
 
Bonjour,

Bonjour ,

Mais pas que , le cher auteur du sujet a fais un double-post , à corriger !

Cordialement ,

BA.
En effet StarCamille70 a fait un double-posts, ce qui est à éviter, mais je ne pense pas c'était indispensable de le signifier alors que le sujet était "clos" ;-)
 
Et euh comment je le supprime ?
C'est un Modérateur qui va fusionner tes deux messages car tu ne peux pas, ni même supprimer tes messages (comme tout autre utilisateur).

Bref, il ne reste plus qu'à attendre l'intervention d'un Modérateur.
 
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

Je reste disponible via message privé pour une quelconque réouverture du sujet.

Bon jeu à vous et bonne continuation sur Grepolis.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut