recuperer des donner grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser41927
  • Date de début

DeletedUser41927

Guest
Bonjour cela fait un moment que j'ai arreter grepolis et je voudrai m'y remettre .Je possaidai auparravant un compte avec une presentation que j'avais beaucoup travailler . Savez vous si je peut la recuperer ??? merci d'avance
PS.desole pour les fautes je suis actuellement a l'etranger et le clavier n'est pa du tout pareil
 

sjpa

Beau parleur
Le sujet n'est pas dans la bonne section ...

Et pour répondre à ta question si tu as été inactif pendant plus de 14 jours tu perds ta progression sinon tu t'est fait colo
 

DeletedUser40567

Guest
au travaille
s'est impossible ton truc
sauf si je te trouve sur un des mondes
plus de ville plus de profil

édite
j'ai regarder avec grépolis toolkit puisque il censé afficher le profil mais sa a pas l'aire de fonctionner
franchement je vois pas comment faire
y faudrait demander a un modo de ton ancien monde voir, ou même de rang supérieur
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Une fois que le compte est resté inactif pendant plus de 14 jours sauf s'il y avait des actions premium dessus, il est effacé du monde en question. La récupération de ton ancien profil n'est donc malheureusement plus possible :/

Par rapport a GTK la fonction profil ne consiste pas à importer le profil des joueurs du jeu vers le site ( tout du moins pas encore) elle vous donne la possibilité de faire un autre profil que celui de Grepolis sur GTK ;)

Bonne nuit,
Yushi
 
Haut