[Signature] Reezan

  • Auteur de la discussion Reezan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello les graphistes, j'ai du boulot pour vous ^_^


Je souhaiterais donc une signature, de taille classique : (hauteur*largeur) 120*700. Pour le thème, quelque chose qui serait en harmonie avec mon avatar (clown, bouffon (éventuellement réutiliser l'avatar)). En arrière plan, quelque chose dans les rouges ou noires (ou les deux, mais plutôt sombre), genre un levé/couché de soleil, du feu, etc. Pour le texte, je me contenterais de mon pseudo : Reezan en Verdana ou si vous en avez une plus approprier à votre création, faites :) Finalement, si vous avez de l'inspiration, pourquoi pas une petite phrase accrocheuse dessus...

Pour les images de références, mon avatar :



Et ces images, si elles vous inspirent (pas obliger) :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3341724054174_00271245683315118034516.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18045210848445_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18487821962907_31.jpg


J'ai conscience que "fusionner" ces images complémentaires avec "l'original" n'est pas forcément évident, donc si ça rend pas bien, n'hésitez pas à changer les images/en utiliser d'autres...

Merci.

Cordialement,
Reezan.
 

DeletedUser

Guest
Ayant un peu de temps à tuer, j'ai tester quelques petits trucs en vitesse. Y'en a un qui est pas trop laid (je pense^^).

 

DeletedUser

Guest
Double post ? Écrire deux messages consécutif est blâmable ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

J'avais essayé quelque chose mais le résultat était bien moche.
Je vais m'y remettre dans la soirée et faire quelque chose de plus simple je pense.
Ta commande n'est donc pas "passée à la trappe". Patience :D

Et la signature que tu as faite est pas mal, il manque juste un lien entre le fond et ton personnage ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est tellement pas à la trappe que j'ai fait ça:


Avec la police Verdanan comme demandé.


Et une variante de police.
 

DeletedUser

Guest
Waah, plutôt classe :)
C'est vrai que j'préfère avec le Verdana 3D mais peut-être que en blanc ça rendrait bien aussi.

Je me suis permis de tester par moi même (j'avais pas d'autres solutions que de faire avec l'outil de remplissage ><').

.


Sinon, Moutryz, merci à toi aussi d'essayer :) Je serais plus patient dorénavant !

Une petite questions pour vous deux qu'on doit vous poser à chaque fois : vous faites ça avec Photoshop ? Ou alors un plus simple ?
 

DeletedUser

Guest
je finis et te la poste tout de suite, par contre c'est pas tt à fait le même esprit ^^

la voici, comme promis, je trouve d'ailleurs en passaant l'image de ton avatar très belle :)

arlequin.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour !

J'ai fait un truc trop lumineux je pense ><'
Mais tu as déjà des très belles propositions! :D

Voilà donc:
signreezan.jpg



Au moins j'aurais fait un essais ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos trois belles propositions. Mais je vous avoue que j'ai une petite préférence pour la première qui m'a été proposé, celle de cyphilis :).
Ce qui me gène dans la deuxième, c'est d'avoir deux fois la tête de mon avatar, et la façon dont est écrit "Reezan". Cependant, le fond avec l'avatar un peu transparent sur la droite j'aime bien ;).
Pour la troisième et dernière, j'adore l'effet de l'ombre qui va bien avec la luminosité de cette signature. :cool:

Je prend donc celle de Cyphilis, mais je garde les autres en réserve sur mon pc. Encore une fois, merci beaucoup à vous ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut