Regles de push

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Existe t il une regle de push ? Plus de 30 attaques d une meme joueur sur la même ville est autorise ?

merci
 

DeletedUser

Guest
le push c'est l'excès de dons de ressources ;)

pour les attaques il n y a pas de limite, nous sommes sur un jeu de guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça serait un peu embêtant si on ne pouvait pas taper autant que l'on veut !
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,

Ce que tu appelles ici du push n'en est pas, c'est du bash, et c'est autorisé.

Le push est le fait de ne jouer qu'avec le but d'aider un ami en lui donnant toutes vos ressources constamment par exemple. Ou en ne jouant que pour lui donner votre ville quand elle sera développée.
Le push est interdit par le règlement du jeu qui stipule que :
Dans chacune des situations où un joueur ou un groupe de joueurs agiront dans le respect des règles mais en interférence avec le concept du "fair-play", accordant ainsi un net avantage à un parti, l'équipe se réserve le droit de bloquer ces comptes et de mettre en place une sanction variable et proportionnelle en réponse à la violation de cette règle.


Exemple :

_ Un joueur utilisant son compte uniquement dans le but d'aider et de pusher un autre joueur peut être et sera banni pour infraction au principe du multi-compte et des transports de ressources illégaux.
 

DeletedUser

Guest
De ce joueur, cela signifie: push toi que je m'y mette.
Mais effectivement, il semble que la terminologie anglicanne ne t'es pas familière, Push, tu peux le traduire simplement par pousse. comme pousser un coureur cycliste lors d'une course, là on pousse certains villages en les inondant de ressources (ce qui est +- toléré du plus fort vers le plus petit, mais l'inverse fait penser à du chantage: tu me donnes ou je te nike)

Par contre comme expliqué, tu es soumis à du bash, ce qui dans certains jeux n'est pas autorisé. pense à la bastogne comme mémotechnique. (ou pour faire mieux, Google est ton ami quand tu lui demandes ce que veux dire certains termes)

Il faut dire que l'explication du push dans le règlement est un peu folklorique et pas du tout définie de manière claire. C'est à l'appréciation de l'opérateur, si tu lui es sympa, cela passe si il t'a dans la mire paf tu te reçois une gaule. (c'est une peu comme avec les flics, si tu es une jolie blonde avec des avantages physiques, on fait de l'éducation, si tu es un vieux ou une petite vieille rabougri, tu engraisses les caisses de l'état)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salut l'auteur,
Surtout n'écoute pas ce que dit Vopicek.
Les opérateurs ont des consignes claires et ne jugent pas à la tête du client.
Idem pour un policier, leurs décisions sont toujours impartiales, ce serait extrêmement grave que ce soit vrai.
Pense à revoir tes exemples.
 

DeletedUser

Guest
De ce joueur, cela signifie: push toi que je m'y mette.
Mais effectivement, il semble que la terminologie anglicanne ne t'es pas familière, Push, tu peux le traduire simplement par pousse. comme pousser un coureur cycliste lors d'une course, là on pousse certains villages en les inondant de ressources (ce qui est +- toléré du plus fort vers le plus petit, mais l'inverse fait penser à du chantage: tu me donnes ou je te nike)

Par contre comme expliqué, tu es soumis à du bash, ce qui dans certains jeux n'est pas autorisé. pense à la bastogne comme mémotechnique. (ou pour faire mieux, Google est ton ami quand tu lui demandes ce que veux dire certains termes)

Il faut dire que l'explication du push dans le règlement est un peu folklorique et pas du tout définie de manière claire. C'est à l'appréciation de l'opérateur, si tu lui es sympa, cela passe si il t'a dans la mire paf tu te reçois une gaule. (c'est une peu comme avec les flics, si tu es une jolie blonde avec des avantages physiques, on fait de l'éducation, si tu es un vieux ou une petite vieille rabougri, tu engraisses les caisses de l'état)

Ah mon avis c'est pas aussi simple que ça. C'est surtout au vu du nombre de ressources envoyées, si c'est régulier, si c'est pas la première fois, si il y'a une connection entre les comptes... Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte et en plus de ça de l'opérateur va pas s'amuser à bloquer comme ça. Et puis il y a les supers-opérateurs qui veillent à leur boulot.
 

DeletedUser19210

Guest
Salut l'auteur,
Surtout n'écoute pas ce que dit Vopicek.
Les opérateurs ont des consignes claires et ne jugent pas à la tête du client.
Idem pour un policier, leurs décisions sont toujours impartiales, ce serait extrêmement grave que ce soit vrai.
Pense à revoir tes exemples.


Je croit que Beir Angus à tout dit, il a rien à rajouter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut