Regroupement des communautés

Seijuro Akashi

Milicien
Chaque serveur on croise les mêmes joueurs encore et encore, les mers principales ont du mal à se remplir tout le monde se lasse petit à petit et certains vétérans du jeu commencent à sombrer dans la folie. J'ai entendu parler d'un joueur (la grosse crasse) qui serait rentré en dépression, passant ses journées à baver dans son lit en attendant un afflux de dopamine qui n'arrive pas.
Les 20 autres communautés subissent le même phénomène parfois en plus amplifié, alors pourquoi ne pas regrouper au moins les régions par fuseau horaire comme c'est fait sur la plupart des jeux du genre et ainsi redonner un aspect compétitif à notre cher jeu par navigateur ?
 

sjpa

Beau parleur
Chaque serveur on croise les mêmes joueurs encore et encore, les mers principales ont du mal à se remplir tout le monde se lasse petit à petit et certains vétérans du jeu commencent à sombrer dans la folie. J'ai entendu parler d'un joueur (la grosse crasse) qui serait rentré en dépression, passant ses journées à baver dans son lit en attendant un afflux de dopamine qui n'arrive pas.
Les 20 autres communautés subissent le même phénomène parfois en plus amplifié, alors pourquoi ne pas regrouper au moins les régions par fuseau horaire comme c'est fait sur la plupart des jeux du genre et ainsi redonner un aspect compétitif à notre cher jeu par navigateur ?
c'est demandé sur tous les jeux par navigateur et jamais fait...Passe ton tour et profites des dernières années du jeu
 

Fringorn

Empereur
Je pense que l'avenir réside dans le jeu d'échecs, règles inchangées depuis le XVème siècle et la META est en constante évolution, le jeu n'est pas Pay To Win, que demande le peuple ?
 

NominisViolentiam

Polémarque
JPS qui veut investir l'or amassé durement avec son e-commerce, faîtes quelque chose ces marchés des mers 14 et 89 de Samos n'ont pas été remplis en vain !
 

Falconnew

Milicien
Le Gold fait partie du jeu, Innogames est une entreprise qui se doit d'être rentable et de dégager un bénéfice à la fin de l'année.
Donc voilà, après Grepolis n'est pas le seul jeu sur navigateur qui perd des joueurs, pleins d'autres jeux en perdent. C'est une tendance, il faut s'y faire. Personnellement, je mettrais pas l'entière responsabilité sur les goldeurs.
 
Haut