Regrouper les vainqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à tous,
aujourd'hui, une idée a germé dans mon esprit, je vais donc vous la développer vu qu'elle me semble correcte.

Comme vous le savez tous, une fois que 4merveilles ont été construites par une même alliance, les membres de cette alliance reçoivent une récompense. Et cela est valable pour les alliances de tous les serveurs, étrangers également.
Voici mon idée: je propose qu'un monde "type monde héros" ouvre, et dans lequel seules les alliances ayant remporté l'ère des merveilles puisse accéder. L'idéal étant que chaque joueur conserve son nombre de villes, mais ce serait impossible. Un nombre de villes de 10 au démarrage serait une bonne chose je pense.
Mais pourquoi donc regrouper toutes ces alliances ? Pour déclencher de nouvelles guerres et apprendre à connaitre d'autres types de jeu. Car comme nous le savons, les mondes "arrêtent" de fonctionner en quelque sorte après l'Ere des Merveilles. Cela permettrait aussi aux alliances françaises les plus fortes de se mesurer aux alliances étrangères les plus fortes. Et ça, ça pourrait être une bonne expérience.
Après il reste quelques problèmes, comme la langue utilisée pour le serveur, mais des compromis sont toujours possible.
Il faudrait également penser à demander leurs avis aux autres Communauté, mais voyons d'abord si les français sont pour ou contre.

Pour: 2
Contre:
Neutre:
(mon opinion n'est pas comptée dans le récapitulatif des votes)


A vous les isoloirs !
 
Dernière édition:

DeletedUser26714

Guest
Je vais mettre neutre car j'ai une question :

Si l'alliance qui a gagné les merveilles est dissoute il ce passe quoi (ex: Utopia sur Eta ) ?
 

DeletedUser6373

Guest
contre ta qu'a t'inscrire sur un notre serveur si tu veux jouer contre d,autre communauté
 

DeletedUser

Guest
je suis neutre pour le moment

j ai remarqué que les alliances qui remportent l ère des merveilles ne sont pas forcement les meilleurs guerriers mais plus du farmage sans porter atteinte aux joueurs c est aussi un choix tactique....


mais pourquoi pas réunir les grands guerriers de chaque monde ou pour y accedé il faut 1 million de pc
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
contre ta qu'a t'inscrire sur un notre serveur si tu veux jouer contre d,autre communauté

Tu as mal compris le but final de ma pensée, j'en suis désolé.
Le but est que les meilleures alliances (j'utilise les termes d'InnoGames, la meilleure alliance est celle qui a remporté l'Ere des Merveilles, m'enfin soit) puissent s'affronter, déclenchant de belles batailles et permettant de nommer la meilleure alliance.
Tu aurais en mon sens du faire la distinction entre l'individu et un groupe d'individus différents ;)
Galactus, ce peut être également une bonne idée :)
Ville de Hermes: dans ce cas là je pense qu'il faudrait réunir les joueurs ayant la récompense de vainqueur.
 

DeletedUser6373

Guest
j'avais compris ta proposition c'est juste que ...... je suis neutre pour pas dire contre mais bon si ca peut t,aider ou faire plaisir pour
s'a met égal car si jamais je viendrais a avoir cette accès j'irai pas
et je penses pas être le seul non plus qui irai pas
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Ce me parait vraiment dure a mettre en place après je suis pas sur que ca marchera beaucoup..
neutre
 

Etouix

Disciple de Platon
Totalement Pour, mais la suggestion ne va pas être admise par toi le monde, puisque ceux n ayant pas gagne l été des merveilles ne vont sûrement pas venir voter ici....
 

DeletedUser32009

Guest
Contre car ce qui l'on pas gagner pourront pas y aller et donc trop peux de joueur dans ce monde.
 

DeletedUser26746

Guest
Contre. Plusieurs raisons :
Déjà, un monde avec seulement les gagnants ca seraient un serveur très très vide. Même pas 200 joueurs je pense alors qu'on serait sur un truc international.
Ensuite certains joueurs ont gagné les merveilles plusieurs fois sur différents mondes, donc ils se retrouveraient le cul entre 2 chaises.
Ensuite ce serait donner un avantage à tout ces daubes qui ont réussis à gagner les merveilles à coup de coup de put**. Désolé j'ai pas trouvé de synonyme. :-o
Enfin, je rappel qu'un des derniers objectifs pour les 2/3 des joueurs s'étaient de gagner la merveille et après de tirer sa révérence donc beaucoup de personnes ayant gagné les merveilles ont arrêté.
Voilà, mais en soit c'est pas idiot comme concept mais j'adhère pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Contre. Plusieurs raisons :
Déjà, un monde avec seulement les gagnants ca seraient un serveur très très vide. Même pas 100 joueurs je pense alors qu'on serait sur un truc international.
Ensuite certains joueurs ont gagné les merveilles plusieurs fois sur différents mondes, donc ils se retrouveraient le cul entre 2 chaises.
Ensuite ce serait donner un avantage à tout ces daubes qui ont réussis à gagner les merveilles à coup de coup de put**. Désolé j'ai pas trouvé de synonyme. :-o
Enfin, je rappel qu'un des derniers objectifs pour les 2/3 des joueurs s'étaient de gagner la merveille et après de tirer sa révérence donc beaucoup de personnes ayant gagné les merveilles ont arrêté.
Voilà, mais en soit c'est pas idiot comme concept mais j'adhère pas.
pareil, contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut