reinitialisé l academie

  • Auteur de la discussion flo02350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

si tu réinitialisée l'académie tu perdras toutes les recherches que tu as effectués , et tes points de recherches seront remis a zéro.

De plus si des bâtiments nécessite que l'académie est un certain niveau alors même si ils sont construits tu ne pourras plus les utiliser tant que ton académie n'aura pas le level requis.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bah essayes et tiens nous au courant !!

Non sérieusement en fait le Wiki explique ceci:


Réinitialisation des recherches

Il est possible d'oublier les recherches effectuées en utilisant un point de culture. Vous pourrez trouver le nombre de points de culture à votre disposition dans l'Agora, onglet "Culture".

Et je suppose que cela te rend tout tes points de recherche et annule toutes celles que tu avais fait.

Le seul truc qui n'est pas expliqué c'est si tu perds les troupes développées d'une recherche que tu as perdue en réinitialisant.

Edit: ah bah mylove a été plus rapide que moi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La fonction réinitialiser ne concerne pas l'académie au complet, mais les recherches.
Vous pouvez sans danger cliquer sur l'onglet "Réinitialiser" dans l'Académie. Celui-ci vous amène sur une page qui ressemble fortement à la page que vous aviez avant. La seule différence, c'est qu'en cliquant sur la flèche qui apparaît dans le coin droit d'une recherche déjà effectuée, vous pouvez la réinitialiser.
Mais attention ! Il faut dépenser un point de culture à chaque fois que vous voulez réinitialiser une recherche. Cette option est utile car on ne peut pas faire toutes les recherches sur une ville, mais il est préférable d'y réfléchir avant, car les points de culture sont chers...

Cordialement,


EDIT.
Je n'avais pas vu les réponses du dessus, notons que Mylove parle de la destruction de l'académie, et que Tarek et moi parlons bien de la réinitialisation des recherches, option qui est disponible avec l'onglet "Réinitialiser" dans l'académie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me permet de remonter ce post pour avoir des précisions :
1- Si je comprend bien, c'est 1 point de culture par science réinitialisée?
2- peut on toujours utiliser les unités produites avant que la science necessaire à leur production ait été réinitialisée?


j'aurais peut-être pas dû developper la science frondeur... :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut