Rejoindre alliance après colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser61058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61058

Guest
Bonjour tout le monde



Je suis actuellement en mer du milieu et j'ai des copains qui ont commencé mais en mer éloigné, 65 etc. La question que je me pose, si je me laisse coloniser par un joueur, est ce que j'ai moyen de recommencer à coté d'eux ? Si oui, je dois faire parti de la même alliance que eux ou pas ? Ou si ils envoient un lien ca marchera ?
Un de mes copains a dit que c'était mieux de me faire coloniser plutôt que de recommencer

merci d'avance ;)

Petit potam
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Dans les deux cas, vous aurez le choix de la direction pour recommencer. Si vous faites partie d'une alliance, vous aurez en plus l'option "Recommencer près de mon alliance". Le système vous placera alors au plus près des joueurs de votre alliance.

L'invitation ne fonctionnera pas, car vous êtes déjà sur le monde.
 

DeletedUser61058

Guest
d'accord merci :)


et je rejoins forcément une grande ile, ou je peux atterrir sur des petites iles ??
 

DeletedUser6335

Guest
Un de mes copains a dit que c'était mieux de me faire coloniser plutôt que de recommencer
Le mieux est de faire une fondation à l'endroit précis souhaité afin de conserver tout ses points de culture.

Ensuite une fois la fondation terminé, vous pouvez vous délestez de votre ville en vous faisant coloniser.

Le faire d'une quelconque autre manière serait une grave erreur stratégique,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut