Rejouer à Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Hello,

Après avoir arrêté le jeu pour diverses raisons il y a quelques temps, son ambiance vient à me manquer et j'aimerais savoir, qu'en pensez-vous, le jeu est-il toujours parfaitement jouable ?

Si par exemple j'attends un monde me convenant pour rejouer et que j'y investis du temps, combien de pourcentage de chance aurais-je de ne pas être trop proche d'un goldeur ?

C'est pour cette raison que j'avais arrêté, sur 3 mondes de suites j'étais beaucoup trop proche d'un d'entre eux. La frustration de voir qu'ils atteignent 4k de points en même pas 2 jours est assez révoltante.

Donc voilà, votre avis, quel est-il ?

J'ai l'habitude de ne prendre que le marchand et l'administrateur. J'ai peur que ce ne soit pas assez pour se démarquer.. Mais j'ai l'espoir qu'avec le temps, la hype des goldeurs ce soit tarie un minimum.
 

DeletedUser49869

Guest
Ya toujours du gold intensif mais je trouve moins qu' avant sur les derniers monde t' attend quelques jour pour start un peu plus loin des mer centrales est y' en aura moins
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En startant sur le nouveau monde, tu atterris dans les mers secondaires, donc pas trop loin des mers centrales, ce qui est plutôt cool
 

DeletedUser44785

Guest
Si tu attends quelque jours pour rejoindre un monde après sa sortie il y aura moins de goldeur.
Après en général, il y a beaucoup de "goldeurs fou" qui ne durent pas longtemps sur le monde et avec le temps il est possible de les rattraper si tu as un gros temps de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut