Remerciements

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début

DeletedUser28613

Guest
Remerciements à tous !


En cette heure tardive, j'ouvre ce post pour adresser mes remerciements à tous les participants qui sont venus animer le forum avec nous au cours de ces deux dernières semaines. Toute l'équipe et moi-même espérons que l'événement vous aura plu !

Je profite également de ce sujet pour saluer toute l'équipe de modération et la remercier pour le travail difficile accompli au cours de ces 15 épiques derniers jours. Vous avez été parfaits.
Un énorme remerciement également à tout le reste de l'équipe qui nous a montré son soutien et qui nous a aidé durant la préparation et la mise en place des épreuves !
Je tiens également à saluer personnellement Naolia et Teclis Lyuwee qui ont fait en sorte que je puisse me focaliser sur cet événement (mon premier !) et grâce à qui j'ai pu écrire à chacun d'entre vous tout au long de ce périple !

Si vous aussi vous souhaitez laisser un petit mot ici surtout n'hésitez pas. Nous serions ravis de lire vos messages.

Une excellente fin de week-end à tous,
Yu
 
Merci à tout le staff pour cet event. Bravo pour les idées originales et novatrices ( par contre j'ai détesté le blind test, sans culture musicale c'est horrible :-D ), et...on se revoit à Noël :-o
 

DeletedUser29638

Guest
Je ne serais pas originale : merci pour ce jeu original
J'imagine le temps passé en preparation et en "animation"
:)

Note : j'ai crisé sur le fouillage de forum, j'ai mis des jours!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Oui, merci au staff pour cet event
smiley_emoticons_bravo2.gif


Il était intéressant et distrayant
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


A reproduire :)
 

DeletedUser

Guest
Bel évent oui bravo au staff :) (bon faut que je le finisse :D)
 

DeletedUser39328

Guest
Merci pour ces épreuves variées que nous a proposé le staff!
J'ai particulièrement aimé le blind test et les quizz même si j'ai pas pu participer au 2e.

J'espère que vous referez un grand évenement de la sorte à Noël !
 

DeletedUser

Guest
Pareil, je n'ai qu'un mort à vous dire, c'est "merci".
C'est vraiment chouette d'être sur un jeu qui propose plus que ce qu'il propose de base.
Ce n'est pas juste un jeu où l'on peut coloniser des villes, c'est un jeu plus diversifier.

J'ai fort apprécié le quizz et la recette par contre les épées m'ont vidées le cerveau mais une fois qu'on les a toutes, on est fier de nous :D
 

DeletedUser40535

Guest
Un grand MERCI à tous!!!! Au risque de me répéter ça change vraiment tout d'avoir un jeu diversifié où l'on ne se compte pas que du serveur. A côté on a un forum vivant avec souvent des événements! Et quels événements!!! J'ai particulièrement aimé le blind test! Et les épées!!! :D J'avoue que chercher dans les moindres recoin du forum a été plaisant! De retomber sur d'anciens posts, d'en découvrir de nouveaux,....
Du coup je suis devenu fan du café littéraire et j'ai commencé à lire plein de récits! Et certains dont je n'aurais jamais soupçonné la verve, m'ont IMPRESSIONNES!!! Dont toi Yueen!!

En tout les cas, MERCI, MERCI, MERCI! Et continuez comme ça, avec autant d'enthousiasme et de gentillesse! Et c'est avec plaisir que je continuerai à venir ici et à partager tant de choses avec vous!!!^^

PS: UN MEGA BLIND TEST de folie je ne dis pas non^^
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous pour cet évent ! Vous nous avez permis de passer une bonne période d'Halloween en votre compagnie. J'ai beaucoup apprécier les épreuves (sauf la 2 !! :p) et j'ai pris plaisir à laisser libre court à mon imagination lors de la 4ième et 5ième épreuves.

Encore une fois, un grand MERCI à vous ! Vous êtes géniaux !
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,

*se lève et tape dans ses mains*

Tout simplement bravo pour cet event, merci d'avoir passé du temps pour le préparer et pour le gérer. BIG UP !
 

DeletedUser

Guest
On peut toujours mieux faire, mais ça on s'enfiche, pour une premier évent c'est super :D
je vais postuler ma 2e épreuve, et ensuite me restera la 3e épreuve où je m'attend à me rétamer, mais bon c'est le jeu haha!
en tout cas, un grand bravo car tous ces post à trier je pense bien que c'est une charge immense, alors bravo :)
 

R Giggs

Polémarque
Merci à vous tous, membres du staff, pour le dévouement et le courage qu'il vous a fallu pour créer et corriger toutes ses épreuves.
 

DeletedUser

Guest
Un grand bravo à eux pour le temps passer à concocter cet évent et avoir gérer nos participations de gros boulets :p
 

DeletedUser43232

Guest
Félicitation à tous l'équipe des modérateurs (et des CM) pour cet évent sur le forum.
921881Smilebravo.gif
 

DeletedUser20067

Guest
Bonjour à vous tous !

Alors moi, je me suis carrément éclatée avec cet événement que je n'ai découvert que tardivement.

De l'épreuve 1 qui consistait en une parfaite mise en bouche, avec quelques révisions intéressantes sur la mythologie grecque...
En passant par l'épreuve 2... euh... coriace plat de résistance on va dire ^^'
Jusqu'à l'épreuve 3, excellent dessert ! Le blind test était vraiment super, et extrêmement bien réalisé.
J'ai bien aimé l'histoire de "petit chaton" :p

J'ai également adoré les épreuves 4 et 5. Le thème imposé stimule souvent mon imagination, et j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'écrire les meilleurs textes possibles autour d'Orphée et d'Eurydice, sans me contenter de respecter les consignes minimales.

Enfin, j'ai passé un super week-end à réaliser ces épreuves (moi qui ne savais pas trop quoi faire de mon dimanche pluvieux et froid...), et je remercie toute l'équipe qui a dû passer un temps incroyable à mettre en place l'événement, l'animer... à donner les explications... les récompenses à tout le monde...

J'ai envie de remercier tout particulièrement les trois modérateurs que j'ai rencontré via cet événement, Princesse Noa, Yu et Jahl, et spécialement Jahl parce que j'ai tout simplement passé une super soirée pendant le quizz de jeudi !
Evidemment, je pense à tous ceux que je ne connais pas qui ont œuvré pour le déroulement de cet événement et euh...

bouhouhouuuu c'est fini
smiley_emoticons_frown.gif

C'était la première fois, en plus de 4 ans de grepo, que je faisais un événement forum... et ben je reviendrai la prochaine fois ! xD
 

DeletedUser

Guest
Tu me connais pas ? :-(

Merci à tous pour avoir joué le jeu !

et un grand merci à toute l'équipe de modération/CoMa/qqs OP, qui ont tous fait un super taff selon leurs dispos, jvous aime les copains/copines ♥

Et un grand merci à Yu' surtout ♥

Et puis YU', c'pas une modératrice :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20067

Guest
:eek:
Ah ben si ^^

Mais toi je ne te dis pas merci, je te fais un câlin, donc tu ne perds pas au change ♥
 

DeletedUser45094

Guest
Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour cet évent qui est relativement sympathique :)
Merci pour avoir répondu dans un délai relativement rapide et acceptable à nos réponses farfelues

As-ton un planning des event possible sur une année?

Ce fut un plaisir, et vivement le prochain.
Reposez-vous bien désormais ! :)

Et bisous Yu ! :-D
 

DeletedUser2929

Guest
Merci à toutes et à tous pour ces nombreuses participations ! C'est beaucoup de travail, d'ailleurs bravo et merci tout particulièrement à Yueen et Jahl qui ont réalisé un travail impressionnant. Et du coup de voir que dans l'ensemble ça a plu c'est vraiment très agréable :)


As-ton un planning des event possible sur une année?
Non il n'y pas de calendrier précis, mais les évènements de ce type sont souvent organisés pour des fêtes particulières. Cela dit je pense que pour Noël ce sera plus léger :D
 
Haut